Cooltrane a écrit:Est-ce moi, ou????
Couve moche (comme toutes les dernières moutures), dessin en baisse, scénario ennuyeux et peu crédible (du moins au feuilletage)
Kraehn ferait p-ê bien d'arrêter cette série.
The Maze Echo a écrit:Cooltrane a écrit:Est-ce moi, ou????
Couve moche (comme toutes les dernières moutures), dessin en baisse, scénario ennuyeux et peu crédible (du moins au feuilletage)
C'est toi...
Pour ma part, même si je préfèrais les couv pleine page d'avant, le dessin reste superbe, et le scénario dans la veine des autres séries du genre, comme Largo Winch, Wayne Shelton...
Cooltrane a écrit:Est-ce moi, ou????
royrob69 a écrit:je me suis aussi fait la réflexion sur les dessins, certains visages sont ratés, kraehn a l'intention de continuer mais moi je m'arretes la
darKman7 a écrit:Cooltrane a écrit:Est-ce moi, ou????
meuuuhhh non t'es pas tout seul
seul point positif, si Kraehn arrête là il y aura au moins eu un happy end... pour Gil, faut bien qu'il se repose!
j'espère juste que Kraehn n'a pas de souçi de santé?! car dessin assez frustre, il me semblait lire le "Pilote au Masque de cuir" lorsqu'Hubinon était malade... alley John-Claude rétablis-toi bien vite avec un Tramp
jojo74 a écrit:j'ai aussi ressentit une baisse dans le dessin surtout les visages. peut être aussi un peu dans les couleurs.
TILLIERTON a écrit:Vous trouvez pas que quelque chose cloche dans la personnalité de Gil Saint-André entre les premières histoires et ce dernier cycle ? on a l'impression de 2 personnalités complètement différentes entre le père de famille jeune chef d'entreprise et le PDG de multinationale tombeur de filles et Largo-Winchien dans le fond et la forme
Cooltrane a écrit:The Maze Echo a écrit:Cooltrane a écrit:Est-ce moi, ou????
C'est toi...
Pour ma part, même si je préfèrais les couv pleine page d'avant, le dessin reste superbe, et le scénario dans la veine des autres séries du genre, comme Largo Winch, Wayne Shelton...
J'ai trouvé certains faciès assez ratés, surtout de profil...
Quant au scénar, il n'a plus grand chose à voir avec les deux premiers cycles (enfin surtout le premier, mais j'aime bien le C2 qd mm) ou le GSA est un patron d'entreprise moyen... Ici, on est dans du Wayne Shelton, comme tu dis...
C'est en train de partir en c....., je trouve
kiboko a écrit:Lu hier et pas vraiment emballé. En effet les dessins sont un peu moins bons, surtout les visages, mais ce n'est pas le pire. Le scénario ne m'a pas convaincu, j'ai eu un peu de mal à finir.
Dommage j'aime bien cette série, mais je lirai le prochain tome en bibliothèque avant de me décider.
Tibo! a écrit:kiboko a écrit:Lu hier et pas vraiment emballé. En effet les dessins sont un peu moins bons, surtout les visages, mais ce n'est pas le pire. Le scénario ne m'a pas convaincu, j'ai eu un peu de mal à finir.
Dommage j'aime bien cette série, mais je lirai le prochain tome en bibliothèque avant de me décider.
Même avis. Pour moi, seul le premier cycle vaut vraiment la peine. La suite est correct mais rien de transcendant. Si j'avais le T9 dédicacé (et passé un excellent moment moment avec l'auteur) je pense pas que je garderais cette 3e histoire.
Tibo! a écrit:ce qui m'avait vraiment plu (et qui me plait toujours) c'était le mystère et le suspens de la première histoire. Pour de l'action avec un vague mystère, je crois qu'on connait tous des trucs mieux fichus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité