On t'envie tous... Bonne découverte.Corto Jyl a écrit:Grosse lacune dans ma culture bd, je n'avais jamais lu cette série
Corto Jyl a écrit:Grosse lacune dans ma culture bd, je n'avais jamais lu cette série Enfin voilà je l'ai acheté et je vais me rattraper dès ce soir. J'ai commencé un peu la lecture et je ne pense pas être déçu
Par contre j'ai vraiment eu du mal à trouver un exemplaire, signe que l'intégrale se vend bien, j'ai fait 2 magasins avant de pouvoir en trouver un et j'ai pris le dernier.
Merci pour le tuyau, LEAUTAUD : il était bon !LEAUTAUD a écrit:Genug, as-tu contacté la Librairie l'Age d'or, à Charleroi ( l'éditeur).
J'étais jeune, j'avais l'impression de faire quelque chose de mâââl...LEAUTAUD a écrit:Tu les as donc bien eu, et la poste n'y a vu que du feu!
Yoda0964 a écrit:Ouais ... pas faux, mais t'es difficile quand meme ...
julien1982 a écrit:LEAUTAUD a écrit:...mais c'est Michel Gallimard qui conduisait, Camus était à la place du mort !Tués tous les deux !
Effectivement, cela a accru les doutes sur la Facel-Vega, sous ou sur-vireuse...
Elle a pourtant fière allure sous la plume de Tillieux !
Quel choc !
Genug a écrit:Holà ! je la sens moyennement pas bien, moi, la dérive vers le topic "car crashes" ! Sinon, je vais me laisser aller à poster un ou deux liens vers ces sites que je fréquente de (très) loin en (très) loin quand j'ai besoin de me rappeler d'une part que Socrate est mortel, que les ânes sont mortels et que donc j'en suis un autre, et d'autre part que la voiture est un instrument contondant (entre autres angles). Que ceux chez qui Nicole Catsouras évoque quelque chose me retiennent...
Genug a écrit:Holà ! je la sens moyennement pas bien, moi, la dérive vers le topic "car crashes" ! Sinon, je vais me laisser aller à poster un ou deux liens vers ces sites que je fréquente de (très) loin en (très) loin quand j'ai besoin de me rappeler d'une part que Socrate est mortel, que les ânes sont mortels et que donc j'en suis un autre, et d'autre part que la voiture est un instrument contondant (entre autres angles). Que ceux chez qui Nicole Catsouras évoque quelque chose me retiennent...
bedemoniaque a écrit:
Ce samedi 27 juin 2009, à 14.00 sera inauguré une nouvelle fresque BD sur le territoire d'Auderghem.
Une fois de plus, la commune rendra un hommage au dessinateur Maurice Tillieux, qui fut en son temps résidant de la commune d'Auderghem.
Cette fresque est tiré d'une case d'un album de "Gil Jourdan".
Cette inauguration est ouverte à tout le monde et aura lieu devant la maison communale d'Auderghem, située rue Emile Idiers 12 à 1160 Bruxelles.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités