jicebedehix a écrit:Même quand on a les EO et plein de bouquins sur Tillieux, on l'achète! c'est dire si elle est bien....
Clair ! Je n'ai pas tout ça mais je ne vois pas un passionné de Tillieux se passer de cette intégrale...
jicebedehix a écrit:Même quand on a les EO et plein de bouquins sur Tillieux, on l'achète! c'est dire si elle est bien....
Yoda0964 a écrit:Incroyable que tu n'aies pas déjà cédé ... la plus belle intégrale publiée à ce jour par Dupuis ...
Yoda0964 a écrit:Va y avoir des anciennes intégrales en masse sur le second marché
jyache a écrit:Ne revendez pas tout les anciens "Tout Gil Jourdan" !
Cette réédition ne concernera sans doute pas les histoires de Marc Jaguar, Félix (l'affaire des bijoux) et les César ...
zourbi le grec a écrit:Yoda0964 a écrit:Va y avoir des anciennes intégrales en masse sur le second marché
C'est sûr que cela ne va pas valoir grand chose
Enfin grâce aux intégrales Dupuis (Gil Jourdan mais aussi Tif & Tondu et Natacha, dont il a fait pas mal de scénarii) , on va tout savoir sur Tillieux et ce n'est que justice car il n'y a pas beaucoup de bouquins sur ce grand auteur.
En existe-t-il une version plus abordable que les 300 exemplaires à 100 euros (ne nous fâchons pas, j'ai pas écrit que ça les valait pas, c'est juste une info qui mérite d'être connue avant de se lancer...) ?Yoda0964 a écrit:Je suis un grand fan de Tillieux, je te conseille un bon bouquin si tu ne connais pas, il s'agit de Repères M. Tillieux de Thierry Winants aux éditions L'Age d'Or ...
Genug a écrit:En existe-t-il une version plus abordable que les 300 exemplaires à 100 euros (ne nous fâchons pas, j'ai pas écrit que ça les valait pas, c'est juste une info qui mérite d'être connue avant de se lancer...) ?
Genug a écrit:En existe-t-il une version plus abordable que les 300 exemplaires à 100 euros (ne nous fâchons pas, j'ai pas écrit que ça les valait pas, c'est juste une info qui mérite d'être connue avant de se lancer...) ?Yoda0964 a écrit:Je suis un grand fan de Tillieux, je te conseille un bon bouquin si tu ne connais pas, il s'agit de Repères M. Tillieux de Thierry Winants aux éditions L'Age d'Or ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité