je viens de feuilleter cette nouvelle intégrale et c'est vrai qu'elle est belle.
mais le club de ceux qui possèdent déjà l'ancienne et bavent devant cette nouvelle édition va compter un membre de plus

3emeOeil a écrit:Sinon je suis content de ne pas avoir acheté les 6 int tout Jourdan à un bdgétiste il y a peu de temps![]()
J'ai pu acheter et admirer cette somptueuse intégrale
Brian Addav a écrit:![]()
kakawett a écrit:Je sus dans le même cas.Ce qui m'embête c'est "la poursuite" aussi,car sinon j'aurais déj remis le vieux en vente.....je vais réfléchir
LEAUTAUD a écrit:Je résiste toujours !
archie07 a écrit:ça y est, je viens de me commander cette nouvelle intégrale ...![]()
je suis fier de moi, parce que j'ai quand même tenu pratiquement une semaine avant de craquer ! ...
Il était quand même très bien fait, ce DBD ; on le voit passer parfois à des prix raisonnables, ceux qui aiment Tillieux et qui ne l'ont pas encore feraient bien de se laisser tenter.radar a écrit:C'est un condensé de ce qui avait déjà été fait dans le DBD (qui lui-même était déjà un mix de diverses interviews). Et si vous avez déjà les cahiers de la bd 34, c'est pareil, on relit trois fois les mêmes choses.
archie07 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Je résiste toujours !
mais comment tu fais !?!![]()
Mis à part certaines intégrales "de luxe", ce 1er tome de cette nouvelle édition est la plus belle intégrale avec un prix "tout public" que j'ai jamais vue !
Ouais, carrément !!
Genug a écrit:Il était quand même très bien fait, ce DBD ; on le voit passer parfois à des prix raisonnables, ceux qui aiment Tillieux et qui ne l'ont pas encore feraient bien de se laisser tenter.radar a écrit:C'est un condensé de ce qui avait déjà été fait dans le DBD (qui lui-même était déjà un mix de diverses interviews). Et si vous avez déjà les cahiers de la bd 34, c'est pareil, on relit trois fois les mêmes choses.
Qu'est-ce que tu lui reproches, au juste, à part d'être en noir et blanc et certaines faiblesses de repro ?LEAUTAUD a écrit:une qualité d'impression qui rachète la monographie de Jean Jour !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité