3emeOeil a écrit:Sinon je suis content de ne pas avoir acheté les 6 int tout Jourdan à un bdgétiste il y a peu de temps
J'ai pu acheter et admirer cette somptueuse intégrale
Brian Addav a écrit:
kakawett a écrit:Je sus dans le même cas.Ce qui m'embête c'est "la poursuite" aussi,car sinon j'aurais déj remis le vieux en vente.....je vais réfléchir
LEAUTAUD a écrit:Je résiste toujours !
archie07 a écrit:ça y est, je viens de me commander cette nouvelle intégrale ...
je suis fier de moi, parce que j'ai quand même tenu pratiquement une semaine avant de craquer ! ...
Il était quand même très bien fait, ce DBD ; on le voit passer parfois à des prix raisonnables, ceux qui aiment Tillieux et qui ne l'ont pas encore feraient bien de se laisser tenter.radar a écrit:C'est un condensé de ce qui avait déjà été fait dans le DBD (qui lui-même était déjà un mix de diverses interviews). Et si vous avez déjà les cahiers de la bd 34, c'est pareil, on relit trois fois les mêmes choses.
archie07 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Je résiste toujours !
mais comment tu fais !?!
Mis à part certaines intégrales "de luxe", ce 1er tome de cette nouvelle édition est la plus belle intégrale avec un prix "tout public" que j'ai jamais vue !
Ouais, carrément !!
Genug a écrit:Il était quand même très bien fait, ce DBD ; on le voit passer parfois à des prix raisonnables, ceux qui aiment Tillieux et qui ne l'ont pas encore feraient bien de se laisser tenter.radar a écrit:C'est un condensé de ce qui avait déjà été fait dans le DBD (qui lui-même était déjà un mix de diverses interviews). Et si vous avez déjà les cahiers de la bd 34, c'est pareil, on relit trois fois les mêmes choses.
Qu'est-ce que tu lui reproches, au juste, à part d'être en noir et blanc et certaines faiblesses de repro ?LEAUTAUD a écrit:une qualité d'impression qui rachète la monographie de Jean Jour !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités