carbonnieux a écrit:comme demandé plus haut : à bord de quel type de voiture ?
zourbi le grec a écrit:carbonnieux a écrit:comme demandé plus haut : à bord de quel type de voiture ?
Pour répondre à ta question : pas une Facel Vega
LEAUTAUD a écrit:...mais c'est Michel Gallimard qui conduisait, Camus était à la place du mort !Tués tous les deux !
Effectivement, cela a accru les doutes sur la Facel-Vega, sous ou sur-vireuse...
Elle a pourtant fière allure sous la plume de Tillieux !
radar a écrit:Bravo les brothers et Alix l'intrépide
LEAUTAUD a écrit:L'ouragan de feu, ou la Grande menace ( j'ai pas les albums sous les yeux)
carbonnieux a écrit:Et Chaland y fit aussi une allusion graphique bien connue ! Laquelle ?
zourbi le grec a écrit:carbonnieux a écrit:Et Chaland y fit aussi une allusion graphique bien connue ! Laquelle ?
Cela me dit rien ? C'est dans Freddy Lombard ou pas ?
zourbi le grec a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'ouragan de feu, ou la Grande menace ( j'ai pas les albums sous les yeux)
Bravo, c'est bien dans l'Ouragan de feu (c'est la voiture du méchant) !
LEAUTAUD a écrit:Autre petite colle: qu'a fait Chaland quand il a appris la mort de Tillieux ?
LEAUTAUD a écrit:C'est dans la Comète de Carthage, mais le scénario est plutôt de Yann, et ils ont pu tous deux imaginer ce clin d'oeil, en fait j'en sais rien...
zourbi le grec a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est dans la Comète de Carthage, mais le scénario est plutôt de Yann, et ils ont pu tous deux imaginer ce clin d'oeil, en fait j'en sais rien...
Alors, c'est bien un Freddy Lombard !?
zourbi le grec a écrit:LEAUTAUD a écrit:...mais c'est Michel Gallimard qui conduisait, Camus était à la place du mort !Tués tous les deux !
Effectivement, cela a accru les doutes sur la Facel-Vega, sous ou sur-vireuse...
Elle a pourtant fière allure sous la plume de Tillieux !
Petite colle facile : dans quelles histoires de Franquin et de J. Martin, voit-on également des Facel Vega ?
marcelinswitch a écrit:zourbi le grec a écrit:Petite colle facile : dans quelles histoires de Franquin et de J. Martin, voit-on également des Facel Vega ?
Les Pirates du silence pour Franquin.
carbonnieux a écrit:LEAUTAUD a écrit:Autre petite colle: qu'a fait Chaland quand il a appris la mort de Tillieux ?
il a inclus la chose dans un épisode de Captivant via la voix off d'une case
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités