zourbi le grec a écrit:Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de ces quelques cases de Delvaux ?
Niveau véhicules et décors je trouve son travail
Pour les personnages, je suis un peu moins enthousiaste
zourbi le grec a écrit:Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de ces quelques cases de Delvaux ?
kermezeroic a écrit:On est d'accord, mais le problème c'est que sur le strip présenté plus haut, il semble en être (au moins) planche 19. Si walthéry doit "retravailler" les personnages, faut plus perdre de temps!!!
Sinon, j'avais pas vraiment de doute sur le talent de J.L Delvaux en matière de décors et de véhicules,par contre son Marc Jaguar laisse franchement une impression mitigée
Si,comme je l'imagine, on passe des premières planches de Tillieux à Devaux, il faut que la transition soit réussie.
mbouglion a écrit:
La couleur de la dauphine permet de situer temporellement cette histoire entre Popaïne et vieux tableaux et La voiture immergée. Le titre de cette reprise rappelle d'ailleurs celui-là.
mbouglion a écrit:
La couleur de la dauphine permet de situer temporellement cette histoire entre Popaïne et vieux tableaux et La voiture immergée. Le titre de cette reprise rappelle d'ailleurs celui-là.
carbonnieux a écrit:sauf que là le camion bleu va droit dans le décor , il ne tourne pas ; c'est bien dommage !
kermezeroic a écrit:Daniel Depessemier des éditions de l'élan annonce ceci :
Etienne Borgers confirme que la continuation des « Camions du diable », cette histoire commencée par Tillieux, sera dessinée par François Walthéry, assisté de Jean-Luc Delvaux, et sera basée sur son scénario. Le tout sous le contrôle de Dupuis.
Il a fallu d’abord, évidemment, que le scénario soit complet, que Walthéry ait sélectionné son assistant et que les essais soient acceptés par l’éditeur… Ce qui a pris un certain temps.
On peut supposer que l’album devrait sortir vers la fin de 2017.
zourbi le grec a écrit:kermezeroic a écrit:Daniel Depessemier des éditions de l'élan annonce ceci :
Etienne Borgers confirme que la continuation des « Camions du diable », cette histoire commencée par Tillieux, sera dessinée par François Walthéry, assisté de Jean-Luc Delvaux, et sera basée sur son scénario. Le tout sous le contrôle de Dupuis.
Il a fallu d’abord, évidemment, que le scénario soit complet, que Walthéry ait sélectionné son assistant et que les essais soient acceptés par l’éditeur… Ce qui a pris un certain temps.
On peut supposer que l’album devrait sortir vers la fin de 2017.
C'est une bonne nouvelle. J'espère que Walthéry fera les personnages et Delvaux les décors
carbonnieux a écrit:Walthéry ne sait plus ce que c'est d'encrer comme au bon vieux temps
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités