tom pouce a écrit:junjun a écrit:y'a personne qui me rachète l'intégrale de Tout Gil Jourdan pour que je puisse me faire la nouvelle intégrale ?
Je suis intéressé à 15€ l'ensemble fdp in, suite en mp
archie07 a écrit:j'ai feuilleté l'intégrale aujourd'hui, c'est vrai qu'elle est superbe ...
Comme j'ai déjà l'intégrale Tout Gil Jourdan, me voilà bien embêté, j'avais pas prévu d'acheter cette nouvelle édition ...
Pour l'instant je ne vais pas la prendre je pense, mais combien de temps vais-je tenir ?!?
zizanion a écrit:Le seul bémol, toutefois, l'absence des histoires courtes qui figuraient dans l'ancienne intégrale 1 ( "la poursuite" et "les vacances de Crouton"), même si elles sont "mineures" en rapport des autres aventures.
Diddu a écrit:J'adhère au club !
Je suis exactement dans la même situation.
carbonnieux a écrit:obligé donc de garder la version précédente avec sa vilaine couv de Goszizanion a écrit:Le seul bémol, toutefois, l'absence des histoires courtes qui figuraient dans l'ancienne intégrale 1 ( "la poursuite" et "les vacances de Crouton"), même si elles sont "mineures" en rapport des autres aventures.
carbonnieux a écrit:zizanion a écrit:Le seul bémol, toutefois, l'absence des histoires courtes qui figuraient dans l'ancienne intégrale 1 ( "la poursuite" et "les vacances de Crouton"), même si elles sont "mineures" en rapport des autres aventures.
obligé donc de garder la version précédente avec sa vilaine couv de Gos
bewegen a écrit:carbonnieux a écrit:zizanion a écrit:Le seul bémol, toutefois, l'absence des histoires courtes qui figuraient dans l'ancienne intégrale 1 ( "la poursuite" et "les vacances de Crouton"), même si elles sont "mineures" en rapport des autres aventures.
obligé donc de garder la version précédente avec sa vilaine couv de Gos
Ces histoires seront sans doute reprises dans un des volumes suivant, car elles sont postérieures aux albums repris dans ce premier volume.
zizanion a écrit:Je l'ai acheté hier et, une fois rentré à l'hôtel, j'ai pris le temps de la feuileter...
C'est vraiment superbe, le toucher de la couverture, le rendu de la maquette, la qualité du papier et la chaleur des couleurs...
Du tout bon pour cette intégrale qui fait (presque) oublier le raté de la précédente.
On peut aussi noter la qualité du rédactionnel avec les anecdotes sur l'auteur, les personnages et les précisions apportées pour chaque aventures reprises dans l'album.
Le seul bémol, toutefois, l'absence des histoires courtes qui figuraient dans l'ancienne intégrale 1 ( "la poursuite" et "les vacances de Crouton"), même si elles sont "mineures" en rapport des autres aventures.
Bref, quoi qu'il en soit, voilà un bel objet.
Yoda0964 a écrit:La plus belle de Dupuis ... plus chère que celles de Natacha ou Spirou qui bénéficient aussi de bonus sympa ...
Yoda0964 a écrit:La plus belle de Dupuis ... plus chère que celles de Natacha ou Spirou qui bénéficient aussi de bonus sympa ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités