Croaa a écrit:Le "Gil Jourdan like" a déjà été tenter par Corteggiani et Rodier. Cela a donné 2 tomes de Simon Nian. Catastrophique !
Croaa a écrit:Le "Gil Jourdan like" a déjà été tenter par Corteggiani et Rodier. Cela a donné 2 tomes de Simon Nian. Catastrophique !
danielsansespace a écrit:Croaa a écrit:Le "Gil Jourdan like" a déjà été tenter par Corteggiani et Rodier. Cela a donné 2 tomes de Simon Nian. Catastrophique !
Pas d'accord, j'ai adoré, j'ai même acheté le tirage de tête et une planche. J'attends le 3ème "l'exposition maudite".
danielsansespace a écrit:tu veux dire que je suis irrécupérable ou que le 3ème tome ne paraîtra jamais? (ce dont je me doute depuis le temps)(les 2).
jicebedehix a écrit:danielsansespace a écrit:Croaa a écrit:Le "Gil Jourdan like" a déjà été tenter par Corteggiani et Rodier. Cela a donné 2 tomes de Simon Nian. Catastrophique !
Pas d'accord, j'ai adoré, j'ai même acheté le tirage de tête et une planche. J'attends le 3ème "l'exposition maudite".
Je crois que c'est foutu...
stephane_ a écrit:Les nouvelles intégrales sont arrivées ce matin (office de vendredi prochain)... elles sont tout simplement MAGNIFIQUES.
Pelliculage mat, typo du dos et coloris hyper retro, papier écru, impression et couleurs du tonnerre : même les intégrales Johan et Pirlouit semblent désuettes à coté de ces véritables bijoux !!
Ca va en séduire plus d'un, même ceux qui ont déja les précédentes versions
jicebedehix a écrit:stephane_ a écrit:Les nouvelles intégrales sont arrivées ce matin (office de vendredi prochain)... elles sont tout simplement MAGNIFIQUES.
Pelliculage mat, typo du dos et coloris hyper retro, papier écru, impression et couleurs du tonnerre : même les intégrales Johan et Pirlouit semblent désuettes à coté de ces véritables bijoux !!
Ca va en séduire plus d'un, même ceux qui ont déja les précédentes versions
Même ceux qui ont les EO ?
stephane_ a écrit: Les amateurs d'EO devraient être séduits par les presque 40 pages de bonus
Sans dec voila un vrai travail d'édition pour la valorisation du patrimoine ! Un must en la matière et une excellente surprise.
Pour danielsansespace, tu ne peux comparer les couleurs d'un écran et celles imprimées, surtaout quand elles ont cette finesse
Un grand bravo au responsable éditorial de ce projet qui met la barre très haut !! (oui je sais je suis un enthousiaste)
240 pages en couleurs
4 Intégrales de Gil Jourdan composeront la collection.
24 €
Niels a écrit:
- Code: Tout sélectionner
240 pages en couleurs
4 Intégrales de Gil Jourdan composeront la collection.
24 €
stephane_ a écrit:Les nouvelles intégrales sont arrivées ce matin (office de vendredi prochain)... elles sont tout simplement MAGNIFIQUES.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité