Et moi j'aurais pu citer le Schtroumpf ! Heureusement d'autres l'ont fait... J'aurais bien ajouté le visuel pour qu'il figure sur cette page, mais apparemment il n'est pas dans la bel...? D'ailleurs il n'y a pas grand-chose sur la revue... Je suppose que j'ai mal cherché ?TILLIERTON a écrit:J'aurais pu citer les 3
Genug a écrit:Et moi j'aurais pu citer le Schtroumpf ! Heureusement d'autres l'ont fait... J'aurais bien ajouté le visuel pour qu'il figure sur cette page, mais apparemment il n'est pas dans la bel...? D'ailleurs il n'y a pas grand-chose sur la revue... Je suppose que j'ai mal cherché ?TILLIERTON a écrit:J'aurais pu citer les 3
TILLIERTON a écrit:En fait, il est enregistré à "Revues" dans la rubrique "Cahiers de la BD" . Figurent une photo floutée de la couverture de la revue (peu de pixels) , pas de commentaires, ni d'avis . réf 651. Bizarrement, je n'ai pas réussi à l'afficher
Vu, merci.TILLIERTON a écrit:il est enregistré à "Revues" dans la rubrique "Cahiers de la BD" .
Alexander a écrit:encore une carte postale
(légèrement retravaillée)
TILLIERTON a écrit:Au moins, avec Alexander, on est sûr qu'il n'oubliera pas le carburant pour franchir le "Passage du Goy"
Perso, sans être à proprement parler connoisseur, je ne connais a priori aucun camion russe (ou soviétique) avec une calandre de ce type, bien particulière... Et les Chinois faisaient plutôt de la "copie conforme"...carbonnieux a écrit:L'un de vous serait-il connaisseur en véhicules Tillieux ?
Je cherche en effet à identifier le modèle du camion jaune "de fabrication russe" qui roule dans le Chinois à deux roues
pabelbaba a écrit:A part le marchepied et la calandre, on dirait un Citroën T46.
Alexander a écrit:Pour illustrer la théorie de la calandre ovale modifiée en losange
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités