Et moi j'aurais pu citer le SchtroumpfTILLIERTON a écrit:J'aurais pu citer les 3
Genug a écrit:Et moi j'aurais pu citer le SchtroumpfTILLIERTON a écrit:J'aurais pu citer les 3! Heureusement d'autres l'ont fait... J'aurais bien ajouté le visuel pour qu'il figure sur cette page, mais apparemment il n'est pas dans la bel...? D'ailleurs il n'y a pas grand-chose sur la revue... Je suppose que j'ai mal cherché ?
TILLIERTON a écrit:En fait, il est enregistré à "Revues" dans la rubrique "Cahiers de la BD" . Figurent une photo floutée de la couverture de la revue (peu de pixels) , pas de commentaires, ni d'avis . réf 651. Bizarrement, je n'ai pas réussi à l'afficher
Vu, merci.TILLIERTON a écrit:il est enregistré à "Revues" dans la rubrique "Cahiers de la BD" .
Alexander a écrit:encore une carte postale
(légèrement retravaillée)
TILLIERTON a écrit:Au moins, avec Alexander, on est sûr qu'il n'oubliera pas le carburant pour franchir le "Passage du Goy"
Perso, sans être à proprement parler connoisseur, je ne connais a priori aucun camion russe (ou soviétique) avec une calandre de ce type, bien particulière... Et les Chinois faisaient plutôt de la "copie conforme"...carbonnieux a écrit:L'un de vous serait-il connaisseur en véhicules Tillieux ?
Je cherche en effet à identifier le modèle du camion jaune "de fabrication russe" qui roule dans le Chinois à deux roues
pabelbaba a écrit:A part le marchepied et la calandre, on dirait un Citroën T46.
Alexander a écrit:Pour illustrer la théorie de la calandre ovale modifiée en losange
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités