salome3544 a écrit:Faisons revivre un peu ce topic ...
Reçu aujourd'hui mon cadeau de Noël en avance, le tirage incroyable de Golden Creek de la Voiture immergée, impression sérigraphie n&b, format réel des planches (42x50), une planche par page, un monstre de portfolio de 3kg, 120ex !
Le plus beau Golden Creek, assurément !
Morti a écrit:Et ça chiffre dans les combien, cette beauté ???
TILLIERTON a écrit:Oui, effectivement. Mais je pense que ça n'a rien à voir,car ici Dayez connait bien son sujet, concernant ce qui touche à Tillieux
yodada a écrit:J'ai hâte de voir sortir la voiture immergée en version commentée quand je vois ça
the frog a écrit:Si les commentaires d'Hugues Dayez sont aussi insignifiants et niais que ceux qu'il a ose ecrire pour l'edition speciale du Schtroumpfissime, cela promet!
Tireg a écrit:TILLIERTON a écrit:Oui, effectivement. Mais je pense que ça n'a rien à voir,car ici Dayez connait bien son sujet, concernant ce qui touche à Tillieux
Oui, c'est sûr qu'il n'y connaît rien sur Peyo et les Schtroumpfs...
Oncle Hermes a écrit: une phase de redécouverte de son œuvre, plus celle annoncée de Félix, (...)
Genug a écrit:Ça ne dédouane pas Dayez (mais je n'ai pas lu ce Schtroumpfissime), mais Bocquet et Honorez ne font pas mieux avec les Spirou de Franquin : ça redonde à chaque page. Le dernier paru m'a semblé particulièrement indigent...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités