Diddu a écrit:Sobre, efficace, joli !
Mais possédant l'autre édition intégrale (Tout Gil Jourdan), y trouverais-je un intérêt avec cette édition ?
tom pouce a écrit:Diddu a écrit:Sobre, efficace, joli !
Mais possédant l'autre édition intégrale (Tout Gil Jourdan), y trouverais-je un intérêt avec cette édition ?
Non, car tu la paieras (beaucoup) plus cher que ton édition actuelle
24€ , ça commence à faire mal au f**n
archie07 a écrit:24 euros pour 4 albums, alors que les tomes de l'intégrale "tout Gil Jourdan" doivent être dans les 17-18 euros pour 3 histoires.
Donc ce n'est pas plus cher !
jicebedehix a écrit:Ce n'est pas quelques pages supplémentaires, c'est un album supplémentaire (4 au lieu de 3). Le prix est équivalent.
archie07 a écrit::shock:
mais 40 centimes de différence par histoire, je trouve que c'est grosso-modo la même chose quand même ...
Surtout qu'apparemment, cette nouvelle intégrale contiendra des bonus plus complets (à confirmer)
Croaa a écrit:Une info lue dans l'interview de Casemate de Yann et Schwartz (si elle n'a pas déjà été donnée), juste pour nourrir quelques regrets : Il a été question d'une reprise de Gil Jourdan par les deux auteurs, acceptée par Dupuis et finalement rejetée par la veuve de Tilleux. L'idée aurait été de re-sortir les intégrales puis une nouveauté par an. A voir la couv de l'hypothétique album "Omelette et sables mouvants", on peut pleurer dans les chaumières. En espérant que Mme Tilleux change d'avis...
Diddu a écrit:De toute façon, il est évident qu'un éditeur cherche le profit.
Après, rien ne t'oblige à acheter un produit pour lequel tu estimes que le prix est trop élevé par rapport au contenu proposé.
Diddu a écrit:De plus, dans l'ensemble de tes calculs, il manque la comparaison au coût de l'achat des albums à l'unité.
jicebedehix a écrit: Elle est où cette couverture ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité