satanpetitcoeur a écrit:comparer Calvin et Gastoon...
Moi j'ose plus rien dire, mais, fondamentalement : +1.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

ulys a écrit:Mais tout ça ce n'est pas grave car je ne suis pas la cible. Reste plus qu'à convaincre la cible de la maison de le lire, mais pour l'instant elle est réticente.

herborgrin a écrit:Les prénoms des perso et leurs ressemblance avec ceux tirés de Gaston m'a vraiment dérangé, a part Gastoon qui peut prétendre avoir une ressemblance avec son oncle, les autres je voit pas pourquoi!!!! Demasmaker en mioche vraiment pas cool

zourbi le grec a écrit:Sinon pour la ressemblance avec leurs oncles et tantes, je suis d'accord avec toi, c'est louche. A croire qu'ils ont tous fauté avec leurs soeurs/belles soeurs/beaux frères. Belle moralité
)

, pourquoi pas un album sur "zizi" la petite soeur de titeuf ? moi je dis bravo
mistercoyote a écrit:Une si grande levée de bouclier pour une BD pour enfant à 10 euros c'est quand même beaucoup.
Évidement c'est une machine à fric mais l'édition en ce moment c'est souvent ça il n'y a qu'à voir les 234 éditions différentes de Gaston.

), mais qui ont quand même un certain recul : comme dirait l'autre "ainsi soit-il" !!

Lapin Moutarde a écrit:
Pour faire de la merde en espérant que les gens vont trouver ça génial, il faut forcemment utiliser une référence connue...
J'aime lorsque l'on respecte le travail des autres comme cela.

ch'bill a écrit:Oui, que dirait ce Monsieur Moutarde si des gens parlaient ainsi de son travail...

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

archie07 a écrit:Mais il y a des gens au goût très fin, qui savent, eux, ce qui est bon, et qui ont vraiment du mal à s'en remettre !! Ca me fait toujours rire !!!![]()
les albums de Gaston sont toujours là, ce qui compte c'est sa propre bibliothèque : on y met ce que l'on veut.

ah? parce que il y a eu un "travail" sur ce truc? et bien désolé, je savais pasch'bill a écrit:Oui, que dirait ce Monsieur Moutarde si des gens parlaient ainsi de son travail...
J'ai vu et lu quelques gags, ce livre ne mérite pas autant de foudre de la part des lecteurs!! Qu'ils l'ignorent, car j'ai l'impression que les gens se plaisent à critiquer le travail des autres, comme ça, juste pour le plaisir.. C'est malheureusement le genre humain qui est comme cela....
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités