denisc a écrit:Depuis que j'ai vu Citizen Kane, je ne vais plus au cinéma, le reste c'est que de la bouze ! Vous me faites bien rire quand même.....
Je l'ai lu et je ne comprends pas ce déferlement de critiques, de haine et de violence....
denisc a écrit:Depuis que j'ai vu Citizen Kane, je ne vais plus au cinéma, le reste c'est que de la bouze ! Vous me faites bien rire quand même.....
vich a écrit:Alors juste pour info à denisc, si on sortait maintenant "Citizeune Koon, le petit fils", il y a effectivement peu de chance que j'effectue le déplacement pour aller voir.
denisc a écrit:vich a écrit:Alors juste pour info à denisc, si on sortait maintenant "Citizeune Koon, le petit fils", il y a effectivement peu de chance que j'effectue le déplacement pour aller voir.
Ca c'est excellent. Je suis mort de rire (j'en pleure de rire)
Oncle Hermes a écrit:S'ils veulent s'adresser aux tout petits, c'est leur droit, et s'ils veulent voler, bas très, eh bien ils ne seront pas les seuls. Mais qu'ils fassent en créant leurs propres personnages au lieu de jouer les pilleurs de tombe...
Fantaroux a écrit:
J'attends la chro de BDGest, d'ailleurs, ça risque d'être intéressant
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités