Diddu a écrit:Et pourtant, je préfère (de très loin) la première illustration.
han_solo a écrit:Entre les deux planches (j'ignore l époque du dessin de la première) Mlle Jeanne change singulièrement de look un peu comme Ugly Betty
Keorl a écrit:Le nom de Jules n'est-il pas Laboulette ?
Diddu a écrit:Et pourtant, je préfère (de très loin) la première illustration [Frau Jeanne...].
le petit chimiste a écrit:Pour revenir à la reprise, désolé si cela a déjà été signalé, je viens de constater que Delaf a redessiné son gag de l'album hommage de 2017
Diddu a écrit:Je ne parlais pas spécifiquement de Mademoiselle Jeanne, mais de l'ensemble des dessins, du style graphique, de la composition, du charme désuet et rétro de l'illustration.
han_solo a écrit:Diddu a écrit:Et pourtant, je préfère (de très loin) la première illustration.
On est tous d'accord. De quand date elle ? (j'imagine que c'est paru dans Spirou)
Vivi2 a écrit:han_solo a écrit:Diddu a écrit:Et pourtant, je préfère (de très loin) la première illustration.
On est tous d'accord. De quand date elle ? (j'imagine que c'est paru dans Spirou)
C'est effectivement une planche qui était parue dans "Spirou". Par contre, sans recherches, je ne pourrais dire dans quel numéro!
jyache a écrit:Vivi2 a écrit:han_solo a écrit:Diddu a écrit:Et pourtant, je préfère (de très loin) la première illustration.
C'est effectivement une planche qui était parue dans "Spirou". Par contre, sans recherches, je ne pourrais dire dans quel numéro!
Dans le n°4157, le spécial Noël 2017
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités