DimVanJack a écrit:J'ai bien aimé aussi la chute du gag, je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de plus original, car dans d'autres récits j'ai déjà vu le même genre de farces ^^, mais dans l'univers de Gaston ça passe bien et j'adore la dernière case ^^. En tout cas pour le moment à un gag ou deux prêt, c'est vraiment une réussite en ce qui me concerne.
DimVanJack a écrit:J'ai bien aimé aussi la chute du gag, je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de plus original, car dans d'autres récits j'ai déjà vu le même genre de farces ^^, mais dans l'univers de Gaston ça passe bien et j'adore la dernière case ^^. En tout cas pour le moment à un gag ou deux prêt, c'est vraiment une réussite en ce qui me concerne.
Cooltrane a écrit:Vous vous essoufflez les mecs...![]()
J'ai du aller rechercher ce topic en page 2![]()
Cooltrane a écrit:Ceci dit, le gag n'a pas vraiment de sens (on s'en fout), mais Dupuis et Ducran ne font pas dans le même secteur d'activité, donc les contrats de JDMM...
Thierry_2 a écrit:premier tirage annoncé à 1.000.000 d'exemplaires selon livre hebdo (2.000.000 pour Astérix et 300.000 pour Titeuf, pour info)
papyjulio a écrit:Oui j'en ai réservé 50 chez mon libraire pour être sûr d'en avoir et comme ça je pourrais spéculer dessus !
friks a écrit:Les chiffres concernant le tirage sont... fluctuants.... Paris Match indiquait fin août que celui du Retour de Gaston était de 500000 (et 200000 pour le Blake & M de Floch). Alors tirage de 500000 exemplaires ou le double?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:friks a écrit:Les chiffres concernant le tirage sont... fluctuants.... Paris Match indiquait fin août que celui du Retour de Gaston était de 500000 (et 200000 pour le Blake & M de Floch). Alors tirage de 500000 exemplaires ou le double?
1000000 d'exemplaires prévus et ce sera pas de trop car l'album va cartonner.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:friks a écrit:Les chiffres concernant le tirage sont... fluctuants.... Paris Match indiquait fin août que celui du Retour de Gaston était de 500000 (et 200000 pour le Blake & M de Floch). Alors tirage de 500000 exemplaires ou le double?
1000000 d'exemplaires prévus et ce sera pas de trop car l'album va cartonner.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités