nexus4 a écrit:Quelques pages ici : https://www.westory.fr/dupuis/lire-en-l ... 6ugLsi9A2L
(J'ai remonté de 5 pages, j'ai pas vu le lien. )
Je sais que je l'ai déjà dit en réponse au "sondage" lancé plus haut. Mais je confirme : j'achète.
nexus4 a écrit:Quelques pages ici : https://www.westory.fr/dupuis/lire-en-l ... 6ugLsi9A2L
(J'ai remonté de 5 pages, j'ai pas vu le lien. )
pabelbaba a écrit:Voir Prunelle se prendre des objets lourds dans la mouille pour la 118ème fois... oui, bon... voilà.
alambix a écrit:On remarquera aussi que les accusations de décalquage sont très souvent ridicules .
Mais, comme il a déjà été dit, l'histoire des Contrats D.M, pr ex., c'est pas du perpétuel "réchauffé" ?... pour notre plus grand plaisir !papyjulio a écrit:Avec les mêmes ressorts comiques : contradiction entre le but recherché de la "potion" et son action ainsi que la personne qui se reçoit un truc sur la tête tout en l'évoquant dans son discours... Bref, c'est quand même pas génial et bien réchauffé.
alambix a écrit:Brian Addav a écrit:alambix a écrit:On remarquera aussi que les accusations de décalquage sont très souvent ridicules .
Faut qu'on te ré explique ? encore ?
eh beh...
C'est pas parce que tu répètes plusieurs fois une ânerie que tu vas finir par avoir raison
T'as beau être un expert, tes explications sont totalement à côté de la plaque et la planche du tandem le prouve.
Larry Bambell a écrit:Mais, comme il a déjà été dit, l'histoire des Contrats D.M, pr ex., c'est pas du perpétuel "réchauffé" ?... pour notre plus grand plaisir !
alambix a écrit:T'as beau être un expert, tes explications sont totalement à côté de la plaque et la planche du tandem le prouve.
ServalReturns a écrit:Merci pour le partage plus haut des quelques planches. Sympa. C'est du Gaston, l'esprit y est.
Et à ceux qui déplorent l'aspect "déjà vu", rappelons que ça se répétait déjà pas mal à l'époque de Franquin.
Là, pour une reprise après 30 piges, ça me paraît réglo que Delaf reste très dans les clous de la série....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités