Remember a écrit:Pardeilhan a écrit:toine74 a écrit:Dont acte, donc tu ne viendras plus poster sur ce sujet si je comprends bien.
--- c'est exactement ça : si tu comprends bien, je ne viendrai plus poster sur ce sujet.
.
champagne !!
Pardeilhan a écrit:Quand, moi, à cet âge boutonneux, je me suis payé (et volé, en partie) la collection complète des Blueberry
alambix a écrit:Et encore une fois, si Franquin NE VOULAIT PAS que Gaston lui survive, il y avait un moyen : céder les droits à sa fille. Ce qu'il n'a pas fait, ayant préféré vendre ceux-ci à un homme d'affaires.
Et oui voilà le nœud du problème, tout est à la bonne volonté des ayants-droits. Pendant 30 ans, les ayant-droits ont décidé de respecter la volonté de Franquin.alambix a écrit:Et encore, il faut que les ayants-droits le veuillent.
zourbi le grec a écrit:Alambix c'est pas sympa de répondre à Pardeilhan, qui ne peut plus de répondre lui s'il tient parole
alambix a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:En tous cas, il a déclaré qu'il était contre la reprise et pas intéressé par l'album.
C'est plutôt une bonne nouvelle pour les libraires qui ne risquent pas de voir disparaître des Gaston de leurs présentoirs.Pardeilhan a écrit:Quand, moi, à cet âge boutonneux, je me suis payé (et volé, en partie) la collection complète des Blueberry
bel exemple de "justice des hommes"
nexus4 a écrit:Quelques pages ici : https://www.westory.fr/dupuis/lire-en-l ... 6ugLsi9A2L
(J'ai remonté de 5 pages, j'ai pas vu le lien. )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités