Keorl a écrit:Contrefaçon ? Selon ta définition bien personnelle et ad-hoc j'imagine.
Bref pour répondre au sondage : l'album est dans ma liste d'achats depuis qu'on en connait la date de sortie.
han_solo a écrit:le petit chimiste a écrit:L'album "de reprise" Gaston vu par 60 auteurs (La galerie des gaffes) n'avait pas eu une telle levée de bouclier je pense ?
En effet.
Cet album avait été accueilli dans une indifférence générale et glaciale
Pardeilhan a écrit:--- Si les caprices trépignants des enfants des Trente Glorieuses frisant la sénilité me passionnent et me réjouissent (j'ai l'impression de vivre au village ), la contrefaçon ne m'intéresse pas.
Posséder un produit contrefait rendant complice de la forfaiture, je n'achèterai donc pas l'ouvrage ...et, de toutes manières, les achats "pavloviens" ont pris fin pour moi à l'époque de Gaston chez Rahàzade et son délicat épisode du caca de l'éléphant.
(huhuhu ! du caca ! huhuhu !)
.
arnaze a écrit:Pardeilhan a écrit:--- Si les caprices trépignants des enfants des Trente Glorieuses frisant la sénilité me passionnent et me réjouissent (j'ai l'impression de vivre au village ), la contrefaçon ne m'intéresse pas.
Posséder un produit contrefait rendant complice de la forfaiture, je n'achèterai donc pas l'ouvrage ...et, de toutes manières, les achats "pavloviens" ont pris fin pour moi à l'époque de Gaston chez Rahàzade et son délicat épisode du caca de l'éléphant.
(huhuhu ! du caca ! huhuhu !)
.
Je crois qu’on avait bien compris au fil de tous tes messages ici. Forfaiture, dîner de cons, contrefaçon, sénilité,etc…
Ce qui m’interpelle, c’est cet acharnement à poster pour un futur album que tu ne liras pas et ta condescendance méprisante envers ceux qui le liront.
Pouffy a écrit:On pourrait faire un sondage... qui va l'acheter ?
Yoda33 a écrit:Surtout, que ceux qui s opposent n achètent pas, très bien, et sans insulter les autres
kantessekonmange a écrit:je l'achèterai sans aucun doute. J'aime bien ce que j'ai vu.
papyjulio a écrit:Des insultes ? Je veux bien un exemple...
Je ne crois pas avoir vu d'insultes à moins que d'exposer son avis contraire soit insultant.
Remember a écrit:papyjulio a écrit:Des insultes ? Je veux bien un exemple... Je ne crois pas avoir vu d'insultes à moins que d'exposer son avis contraire soit insultant.
disons que la modération est heureusement passée par là !
Merci aux modo !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité