arnaze a écrit:200.000 pour le Blake et Mortimer de Floch! L'espoir fait vivre...
arnaze a écrit:200.000 pour le Blake et Mortimer de Floch! L'espoir fait vivre...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:arnaze a écrit:200.000 pour le Blake et Mortimer de Floch! L'espoir fait vivre...
Autant je suis enthousiaste pour le nouveau Gaston de Delaf autant les extraits du Blake et Mortimer de Floch euh comment dire non merci.
aldo a écrit:Vous êtes pour la plupart une bande de faux-cul pour ne pas dire hypocrite !!
Entre ceux qui vont juste feuilleter pour voir, ceux qui critiquent la décision de Dupuis, ceux qui s'insultent.... Mais faut assumer les gars !! => soit vous aimez pas et vous l'achetez pas ; soit vous aimez un peu ou un peu plus et vous l'acheter qd il sortira !
Il n'y a pas besoin de 148 pages pour démontrer que 70 % d'entre vous vont l'acheter ou se le faire offrir
pour ma part, je vais l'acheter car le nouvel auteur fait une bonne reprise et c'est ma première contribution à cette discussion.
Bon , sur ces propos, je vais peut-être me faire , mais bon J'assume quoi !!
fanche a écrit:Tu as confondu le - et le _ c'est classique, personne ne peut t'en vouloir
alambix a écrit:aldo a écrit: j'ai oublié de mettre les lunettes et sans celle-ci je vois un peu trouble de près
Sans lunette, le Gaston de Delaf, c'est du Franquin
zourbi le grec a écrit:alambix a écrit:aldo a écrit: j'ai oublié de mettre les lunettes et sans celle-ci je vois un peu trouble de près
Sans lunette, le Gaston de Delaf, c'est du Franquin
Et avec également
Ben... pour moi, c'est toujours le n° 1, en fait !...aldo a écrit:Et encore merci pour votre contribution à ce sujet qui permet de se rapprocher de la page fatidique n°148
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités