Nori El Violette a écrit:Si ce sondage se fait, il faudra inclure une option aucun (ou un gag) car aucun ne m'intéresse et je ne suis certainement pas le seul.
Nori El Violette a écrit:Si ce sondage se fait, il faudra inclure une option aucun (ou un gag) car aucun ne m'intéresse et je ne suis certainement pas le seul.
alambix a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Ben voilà, l'article confirme ce que l'on disait ici à savoir que l'album va bien sortir prochainement comme prévu.
Après, pas de quoi se prendre le chou pour ça. Ceux qui sont intéressés achèteront l'album, les autres n'auront qu'à s'abstenir bien que je suis convaincu qu'il y a pas mal de détracteurs qui achèteront également le livre.
Bien évidemment que les détracteurs achèteront (ou en tout cas liront) l'album.
Ils ont déjà prévu de le descendre case par case, alors ils sont bien obligés de le lire pour argumenter
Le Rescator a écrit:Remember a écrit:Paris Match s'y met !
Le Match Gaston vs Astérix ?
Le Rescator a écrit:Le Match Gaston vs Astérix ?
Remember a écrit:De plus, il ne faut pas oublier ceux qui sont complètiste jusqu'au boutisme ! (je l'était pour les Asterix de uderzo, a partir de la galère, je savais que c’était de la merde, mais je l'achetais quand même ce fichu album !)
han_solo a écrit:Remember a écrit:De plus, il ne faut pas oublier ceux qui sont complètiste jusqu'au boutisme ! (je l'était pour les Asterix de uderzo, a partir de la galère, je savais que c’était de la merde, mais je l'achetais quand même ce fichu album !)
Certains Uderzo étaient bons, d'autres médiocre voire pire.
La qualité avec un impact sur le nombre de ventes, même si un mauvais Uderzo se vendait tout de même très bien.
han_solo a écrit:Si Gaston vend 200 000 albums l'année de sa sortie, ce sera un excellent chiffre
alambix a écrit:Finalement, peut-être que Boulier a inclus les frais du procès dans les coûts de communication
le petit chimiste a écrit:Ceci n'est que mon avis strictement personnel, mais je trouve cette reprise désolante, comme pour toutes les reprises d'ailleurs, ne faisons pas de jaloux. [...]
alambix a écrit:C'est intéressant
Cela dit, comme déjà dit ici, la reprise ici amorcée essaie d'être le plus fidèle et se prend des seaux de m*** parce qu'elle se permet des "libertés" avec Franquin
Alors, une reprise "libre" ... on a vu les pages de discussions sur Spirou ...
Pour les copies, malheureusement ce n'est pas propre qu'à la BD, mais à tous les domaines de l'art et de l'industrie : bd, cinéma, émissions TV, musique ... on se retourne toujours vers le passé.
(...)
Est-ce pour cela qu'on se rassure en se tournant continuellement vers le passé ?
Remember a écrit:Paris Match s'y met !
alambix a écrit:On découvre finalement qu'elle a elle-même signé un contrat avec Dupuis en 2016 sur les conditions d'une reprise.
Brian Addav a écrit:Ce qu'on sait du contrat, c'est que tous les 6 mois, Dupuis devait lui présenter tout projet en cours.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités