Ninja pogo a écrit:Sait-on si Spirou et Fantasio sont présents dans cet album ?
zourbi le grec a écrit:Si ce gag avait été fait par Franquin, je pense que la case finale aurait été plus percutante, avec des positions des personnages plus comiques et un angle plus lisible.
BDbilos a écrit:La mouche qui continue à voler ça c' est excellent.
Ninja pogo a écrit:Sait-on si Spirou et Fantasio sont présents dans cet album ?
SylvainC a écrit:Ce qui est amusant, c'est que le Gaston de la couverture est delafien et donne une idée de ce que cela aurait pu donner si Delaf n'avait pas chercher à imiter Franquin
Brian Addav a écrit:Tout le monde aurait applaudi au contraire...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:Tout le monde aurait applaudi au contraire...
Non pas tout le monde. Perso, je préfère un Gaston qui reste dans le style de son créateur.
Et comme le dit justement Alambix, je pense pas qu'Isabelle apprécierait beaucoup un Gaston dans un style complètement différent de celui de son père.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:Tout le monde aurait applaudi au contraire...
Non pas tout le monde. Perso, je préfère un Gaston qui reste dans le style de son créateur.
Et comme le dit justement Alambix, je pense pas qu'Isabelle apprécierait beaucoup un Gaston dans un style complètement différent de celui de son père.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités