BOBetBOBETTE a écrit:Je trouve qu'elle a raison. à un moment donné, il faut dire stop!
UN jour ils comprendront, peut-être.
C'est ma tactique, on tire dans le tas. "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens".
BOBetBOBETTE a écrit:Je trouve qu'elle a raison. à un moment donné, il faut dire stop!
IL y a quelqu'un, quelque part qui a mal fait son travail.
Mr Hubert a écrit:Je trouve la sortie d'Isabelle Franquin assez dégueulasse.
Réussi ou raté, il y a des équipes qui ont bossé pendant un an sur ce film, et au même titre que les autres films de ce mercredi 4 avril ils ont droit de sortir ce long-métrage sereinement, sans être empoisonné par une polémique. Seul le public peut être juge devant l'oeuvre et permettre un succès ou non.
Surtout à J-1, ça ne permet même pas à l'équipe de se retourner et de pouvoir répondre pour désamorcer l'affaire.
corentin a écrit:Mr Hubert a écrit:Je trouve la sortie d'Isabelle Franquin assez dégueulasse.
Réussi ou raté, il y a des équipes qui ont bossé pendant un an sur ce film, et au même titre que les autres films de ce mercredi 4 avril ils ont droit de sortir ce long-métrage sereinement, sans être empoisonné par une polémique. Seul le public peut être juge devant l'oeuvre et permettre un succès ou non.
Surtout à J-1, ça ne permet même pas à l'équipe de se retourner et de pouvoir répondre pour désamorcer l'affaire.
Je pense que la majorité des comédiens et techniciens qui ont travaillé sur ce film sont conscients que c'est de la bonne daube, mais comme les périodes de vaches maigres sont fréquentes dans ce milieu et que le recours à un job alimentaire reste souvent indispensable pour subsister, ils n'ont parfois pas trop le choix.
alambix a écrit:(on ne parle pas de qualité).
alambix a écrit:corentin a écrit:Mr Hubert a écrit:Je trouve la sortie d'Isabelle Franquin assez dégueulasse.
Je pense que la majorité des comédiens et techniciens qui ont travaillé sur ce film sont conscients que c'est de la bonne daube, mais comme les périodes de vaches maigres sont fréquentes dans ce milieu et que le recours à un job alimentaire reste souvent indispensable pour subsister, ils n'ont parfois pas trop le choix.
Je doute que Jérôme Commandeur, Arnaud Ducret ou même PEF connaissent des "vaches maigres"
Pour Isabelle Franquin, l'éditeur "espère que le film attirera un nouveau jeune public, les 8-10 ans d'aujourd'hui, et que l'on renouvellera ainsi le cheptel de lecteurs".
corentin a écrit:alambix a écrit:
Je doute que Jérôme Commandeur, Arnaud Ducret ou même PEF connaissent des "vaches maigres"
Je parlais de la majorité, pas nécessairement des 'soi-disant' plus connus.
Sinon dans les trois que tu me cites, tu peux me désigner une oeuvre de qualité dans leur filmographie respective ?
nexus4 a écrit:Faire une daube respectueuse est un non-sens, au mieux un oxymore (si on veut se donner des airs).
alambix a écrit:Et puis, c'est qu'un petit film sans prétention
nexus a écrit:C'est peut-être là le problème. Gaston c'est censé être l'excellence.
Brian Addav a écrit:Le point intéressant et soulevé par pef, c'est quand même qu'elle a autorisé les gars du film à mettre le nom de franquin sur l'affiche alors qu'elle aurait pu s'y opposer...
À un moment, faut aller au bout de ses convictions... Si le film est pourri, elle refuse que le nom de son père y soit associé...
Après, je sais pas, peut être que ça rapporte moins si y'a pas le nom sur l'affiche...
Bref...
Envoyé de mon G3125 en utilisant Tapatalk
alambix a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je trouve qu'elle a raison. à un moment donné, il faut dire stop!
IL y a quelqu'un, quelque part qui a mal fait son travail.
Tu as déjà vu le film ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité