BOBetBOBETTE a écrit:Quand Hanouna a dit hier soir qu'il avait préféré le film aux BD on a compris immédiatement que ce serait un navet.
corentin a écrit:Cooltrane, lors de ton passage hebdomadaire dans les salles obscures, ne comptes tu pas aller le visionner, le directeur de la photographie est parait-il népalais ?
marone222 a écrit:Pour se faire une idée, il suffit de voir la bande-annonce. Cela fait vraiment pitié... Si l'ensemble du film est du meme acabit, la fille de Franquin a raison...
Cooltrane a écrit:Ceci dit, vu que les autres nouvelles sorties de cette semaine sont presque aussi atterrantes que celui-ci, il n'est pas totalement impo que j'aie le voir, si ma compagne le choisi
Remember a écrit:ben justement non...
je vois tout les films qui sortent au ciné, et je peux te dire qu'une BA n'est pas révélatrice pour bien des films !
le seul moyen de se faire un avis c'est de voir le film
point barre
si on l'a pas vu, on en dit rien, c'estaussi simple que ça
on parle de ce qu'on connait !
ici, 80% qui s'exprime sont adeptes du "on rale pour le principe, on a rien vu mais c'est forcement de la merde"
ça me laisse songeur sur la bétise humaine...
Le film, je l'ai vu, je peux donc en parler !
ce n'est pas le cas de 80% des gens qui se sont exprimés sur ce topic... c'est navrant !
marone222 a écrit:Une bande annonce est bien censée refléter le contenu du film (et même donner envie de le voir), non? Si on la trouve pourrie, il y a de bonnes chances que le ressenti soit le même pour le film?
carbonnieux a écrit:Remember a écrit:ici, 80% qui s'exprime sont adeptes du "on rale pour le principe, on a rien vu mais c'est forcement de la merde"
ce n'est pas le cas de 80% des gens qui se sont exprimés sur ce topic... c'est navrant !
Et donc on doit se taper nécessairement le film en se disant que toutes les critiques des gens qui l'ont vu ne servent à rien ?
Remember a écrit:le seul moyen de se faire un avis c'est de voir le film
ici, 80% qui s'exprime sont adeptes du "on rale pour le principe, on a rien vu mais c'est forcement de la merde"
the frog a écrit:Cooltrane a écrit:Ceci dit, vu que les autres nouvelles sorties de cette semaine sont presque aussi atterrantes que celui-ci, il n'est pas totalement impo que j'aie le voir, si ma compagne le choisi
Tu plaisantes j'espere, il y a La mort de Staline qui sort aujourd'hui aussi et c'est a mourir de rire tellement c'est drole. Mais c'est un rire jaune.
Remember a écrit:ben justement non...
je vois tout les films qui sortent au ciné, et je peux te dire qu'une BA n'est pas révélatrice pour bien des films !
Remember a écrit:ici, 80% qui s'exprime sont adeptes du "on rale pour le principe, on a rien vu mais c'est forcement de la merde"
BOBetBOBETTE a écrit:Quand Hanouna a dit hier soir qu'il avait préféré le film aux BD on a compris immédiatement que ce serait un navet.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité