Remember a écrit: le film fait le job
nexus4 a écrit:Film Gaston Lagaffe: «J’assiste impuissante au désastre» - Interview d'Isabelle Franquin. http://m.lavenir.net/login-premium?goto ... 2_01149934 …
La messe est dite.nexus4 a écrit:Film Gaston Lagaffe: «J’assiste impuissante au désastre» - Interview d'Isabelle Franquin. http://m.lavenir.net/login-premium?goto ... 2_01149934 …
Isabelle Franquin a écrit:en espérant de tout cœur que le public saura distinguer le bon grain de l’ivraie
Le Complot a écrit:Discutable.
ubr84 a écrit:Le Complot a écrit:Discutable.
La question est : les gens sont-ils des cons ?
Mais je suis un grand optimiste
ubr84 a écrit:Le Complot a écrit:Discutable.
La question est : les gens sont-ils des cons ?
Mais je suis un grand optimiste
Le Complot a écrit:Ca n'attirera pas de nouveau public pour l'original, et le public jusque-là fidèle (pour l'original) s'en dégoûtera.
alambix a écrit:Le Complot a écrit:Ca n'attirera pas de nouveau public pour l'original, et le public jusque-là fidèle (pour l'original) s'en dégoûtera.
Tu crois que les fidèles de Gaston vont en être dégoutés à cause du film ?
Monsieur Jean a écrit:nexus4 a écrit:Film Gaston Lagaffe: «J’assiste impuissante au désastre» - Interview d'Isabelle Franquin. http://m.lavenir.net/login-premium?goto ... 2_01149934 …
Mais ce n'est pas elle qui détient les droits?
Et sa première version était inqualifiable, pleine d’aberrations: Ou chauffait la start-up où il travaille en introduisant un tuyau d’arrosage dans le derrière d’une vache. Quand on sait la manière dont Gaston traite ses animaux et la façon dont mon père les a mis en scène dans ses séries, sérieusement…. Je n’avais donc pas le pouvoir d’empêcher ce film, même si les acteurs sont mal dirigés, le scénario débile et le rythme des gags catastrophique..ces gens-là n’aiment rien tant que de sortir les violons pour dire leur amour de son œuvre. Mais derrière, il n’y a généralement rien, sauf un appétit pour le lucre. Dans ce cas-ci, c’était assez notable. Et dans le cas, plus précis, de PEF, on peut se demander si ce type a jamais lu un seul album de Gaston.
corentin a écrit:Les passages les plus intéressants :Et sa première version était inqualifiable, pleine d’aberrations: Ou chauffait la start-up où il travaille en introduisant un tuyau d’arrosage dans le derrière d’une vache. Quand on sait la manière dont Gaston traite ses animaux et la façon dont mon père les a mis en scène dans ses séries, sérieusement….même si les acteurs sont mal dirigés, le scénario débile et le rythme des gags catastrophique..ces gens-là n’aiment rien tant que de sortir les violons pour dire leur amour de son œuvre. Mais derrière, il n’y a généralement rien, sauf un appétit pour le lucre. Dans ce cas-ci, c’était assez notable. Et dans le cas, plus précis, de PEF, on peut se demander si ce type a jamais lu un seul album de Gaston.
alambix a écrit:corentin a écrit:Les passages les plus intéressants :Et sa première version était inqualifiable, pleine d’aberrations: Ou chauffait la start-up où il travaille en introduisant un tuyau d’arrosage dans le derrière d’une vache. Quand on sait la manière dont Gaston traite ses animaux et la façon dont mon père les a mis en scène dans ses séries, sérieusement….même si les acteurs sont mal dirigés, le scénario débile et le rythme des gags catastrophique..ces gens-là n’aiment rien tant que de sortir les violons pour dire leur amour de son œuvre. Mais derrière, il n’y a généralement rien, sauf un appétit pour le lucre. Dans ce cas-ci, c’était assez notable. Et dans le cas, plus précis, de PEF, on peut se demander si ce type a jamais lu un seul album de Gaston.
"Ce type" ... Quelle violence quand même ...
Encore une fois, pas vu le film et pas l'intention, mais d'après la B.A., même si çà ne casse pas 3 pattes à un canard, çà ne mérite pas une telle violence.
Quand je repense à l'Astérix de Chabat, avec un scénario écrit pour permettre à Debouze de faire son show, Astérix relégué en faire-valoir et des allusions sexuelles très directes ("la gaule", la scène de fin ...) et pourtant ce film est encensé
Morti a écrit:alambix a écrit:corentin a écrit:Les passages les plus intéressants :Et sa première version était inqualifiable, pleine d’aberrations: Ou chauffait la start-up où il travaille en introduisant un tuyau d’arrosage dans le derrière d’une vache. Quand on sait la manière dont Gaston traite ses animaux et la façon dont mon père les a mis en scène dans ses séries, sérieusement….même si les acteurs sont mal dirigés, le scénario débile et le rythme des gags catastrophique..ces gens-là n’aiment rien tant que de sortir les violons pour dire leur amour de son œuvre. Mais derrière, il n’y a généralement rien, sauf un appétit pour le lucre. Dans ce cas-ci, c’était assez notable. Et dans le cas, plus précis, de PEF, on peut se demander si ce type a jamais lu un seul album de Gaston.
"Ce type" ... Quelle violence quand même ...
Encore une fois, pas vu le film et pas l'intention, mais d'après la B.A., même si çà ne casse pas 3 pattes à un canard, çà ne mérite pas une telle violence.
Quand je repense à l'Astérix de Chabat, avec un scénario écrit pour permettre à Debouze de faire son show, Astérix relégué en faire-valoir et des allusions sexuelles très directes ("la gaule", la scène de fin ...) et pourtant ce film est encensé
On dirait que l'expression "ce type" est pris comme une insulte à tes yeux ???
Heuuu il fait déjà trop chaud par chez toi ?
Ce type, ce gars, ce mec, ce gonze, ça doit t'irriter aussi alors ???
Quant à l'Astérix c'est pour moi le seul qui respecter l'esprit de Goscinny...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités