Dandyskin a écrit:Ventouse a écrit:Dandyskin a écrit:C'est d'un pénible vos commentaires. Les prochains seront : "Gnâgnâgnâ Franquin aurait pas voulu"… "Franquin doit se retourner dans sa tombe"…
Ce que vous êtes lourdingues.
Pour ma part ce sera toujours un film que je serai curieux de visionner et je verrai bien Vincent Lacoste incarné Gaston. Mais peut-être que le casting est déjà connu ?
Jusqu'à preuve du contraire lourdingues ou pas, on peu donner un avis non?
Le mien est que c'est vrai je suis souvent déçu du résultat pour ce qui est de la bd humoristique pour la réaliste c'est différent. Rappelez vous du petit garçon qui après avoir vu les Oranges bleus,trouvait que le capitaine Haddock n'avait pas la même voix que dans les albums et aussi de Patrice Leconte qui avait renoncé a adapter Gil Jourdan, pourtant une BD monumentale en terme d'ambiance et de dialogue!
C'est ton droit, et je m'exprime aussi.
Gamin, j'aurai rêvé voir un Spirou au cinéma.
Grand gamin, je suis curieux de ce que peut donner cette adaptation de Gaston. Serai-je déçu ? Sûrement, mais qu'en sais-je, je ne veux pas descendre quelque chose qui n'existe pas et qui peut être réussi. Je trouve l'intention louable. J'attends de voir.
HS : Pour les Profs j'ai passé un moment agréable, certainement parce que je ne connais pas la BD.
Je te rassure je connaissais pas la bd et j'ai trouvé ça à chier. Ptet que j'aurais été emballé de voir un film Gaston mais pas par l'équipe PEF qui sait manier la caméra aussi bien que moi la truelle et si c'est pour voir la clique habituelle du cinéma français actuel Merad, Debbouze, Boon , Kev Adams ben amuse toi bien en salle, ça ne vaudra même pas un divx ce truc.
Mais t'as raison, on peut toujours essayer d'adapter Gaston !