FanySteph a écrit:Ils vont réediter les schtroumpfs chez Hachette ???
D'ailleurs, je me demandais si on pouvait savoir quelles collections futures allaient voir le jour ? (Hachette, Atlas, Altaya...)
brettsinclair a écrit:FanySteph a écrit:Ils vont réediter les schtroumpfs chez Hachette ???
D'ailleurs, je me demandais si on pouvait savoir quelles collections futures allaient voir le jour ? (Hachette, Atlas, Altaya...)
Tapes "test hachette" dans la rubrique rechercher de bdgest, tu trouveras ton bonheur, ou alors tu vas sur le site d'un certain energie71 qui s'appelle l'encyclo des numeros un:
http://mesnumeros1.eklablog.com
fredoudou51 a écrit:Bonjour,
J'ai bien reçu la confirmation a mon abonnement mais mon nom était mal orthographié sur la lettre. Bizarre car je suis déjà client hachette et ils ont bien repris la base de mon numéro client. Et dans l'espace client c'est juste. J'espère qu'il y aura pas de souci pour recevoir le colis. J'ai quand même envoyé un message au service client. Ces courriers de confirmation sont ils envoyés par rapport au numéro de contrat ou c'est indépendant ?
brettsinclair a écrit:fredoudou51 a écrit:Bonjour,
J'ai bien reçu la confirmation a mon abonnement mais mon nom était mal orthographié sur la lettre. Bizarre car je suis déjà client hachette et ils ont bien repris la base de mon numéro client. Et dans l'espace client c'est juste. J'espère qu'il y aura pas de souci pour recevoir le colis. J'ai quand même envoyé un message au service client. Ces courriers de confirmation sont ils envoyés par rapport au numéro de contrat ou c'est indépendant ?
Faut que tu les contaçtes dès lundi car toutes tes collections viennent de passer à ton nom mal orthographié.
... les avait oubliées, celles-là ! (m'intéressent pas du tout; si peu que je les avais prises pour du bonus !...)brettsinclair a écrit:Larry Bambell a écrit: 216,82 € seulement pour les abonnés, non ?...
1,99 (T.1) + 6,99 (T.2 + 3 gratuit) + 16 * 12,99
ce qui revient à 11,41 € le volume, bonus non compris !
Plus les 2 idees noires a 12.99€ l'unité.
Belisaire a écrit:Je viens de recevoir mon premier colis avec à l'intérieur le n°2 et le n°3 + Bravo les brothers + les 3 ex-libris. Je constate que le blanc pour la frise est un peu "gratté" et j'ai peur qu'elle s'abîme rapidement.
Faites-vous le même constat ou votre début de frise est parfaite ?
N'ayant pas l'habitude de ce genre de frise je ne me rend pas bien compte du véritable rendu.
... aux USA, le terme "de Luxe" (en français...) est utilisé pour désigner les voitures... bas de gamme !!archie07 a écrit:Mais on a une excuse : Il y a ce terme de "luxueux" qui n'est peut-être pas le plus adapté ...
brettsinclair a écrit:Belisaire a écrit:Je viens de recevoir mon premier colis avec à l'intérieur le n°2 et le n°3 + Bravo les brothers + les 3 ex-libris. Je constate que le blanc pour la frise est un peu "gratté" et j'ai peur qu'elle s'abîme rapidement.
Faites-vous le même constat ou votre début de frise est parfaite ?
N'ayant pas l'habitude de ce genre de frise je ne me rend pas bien compte du véritable rendu.
C'est le 2 ou 3? Parce que j'ai vu un 3 avec la tranche comme grattée en effet, mais pas tous. Les autres étaient impec.
Demande un remplacement à Hachette si tu juges que c'est pas conforme.
Tu peux mettre une photo pour voir?
fredoudou51 a écrit:brettsinclair a écrit:fredoudou51 a écrit:Bonjour,
Faut que tu les contaçtes dès lundi car toutes tes collections viennent de passer à ton nom mal orthographié.
Oui j'ai deja envoye un mail . j'ai eu une reponse me disant que mon nom a été corrigé.
Mais je pense que le colis qui vient de partir (num 2 et 3 de gaston) a le nom mal orthographié. En esperant que la Poste me le livre quand meme... sinon que se passe t il? Y'a t il un risque de resiliation automatique en cas de retour à cause du nom sur l'adresse?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités