FanySteph a écrit:Moi abonnée en ligne, avec prélèvement automatique et tout...le 26 décembre.
A ce jour, j'ai toujours rien
J'en ai marre !
brettsinclair a écrit:
pourquoi croyez-vous que je conseille l'abonement au N°2 directement et achat du 1 en kiosque????
harrison a écrit:C'est comme le "Abonnez-vous via la bannière de BDGest', c'est mieux."
Dit comme ça, t'es vachement avancé.
fvcpp a écrit:harrison a écrit:C'est comme le "Abonnez-vous via la bannière de BDGest', c'est mieux."
bah on imagine bien que c'est pour aider bdgest.....
harrison a écrit:brettsinclair a écrit:
pourquoi croyez-vous que je conseille l'abonement au N°2 directement et achat du 1 en kiosque????
Ben le problème, c'est que tu ne justifie pas tes conseils. Alors que tu nous conseilles parce que tu fais partie de la boîte (ou que ton frangin y bosses, ou que tu y fais ton stage de 3è), c'est plutôt sympa, mais va jusqu'au bout! Si tu ne donnes que la moitié de l'info, pour la ramener ensuite et faire le malin ("je vous l'avais bien dit!"), il est où l'intérêt, si ce n'est se faire mousser?
Perso je ne suis pas des demi-conseils, en argumentant, et en donnant l'info de A à Z, alors là en revanche, c'est différent.
C'est comme le "Abonnez-vous via la bannière de BDGest', c'est mieux."
brettsinclair a écrit:Voilà.....parce que.
Allez je décortique vite fait ( comme d'hab)
En janvier tu t'abonnes au 1... Tu le reçois en février (grosso modo), en mars tu recevras le 2 ( avec sûrement le 3) etc.
Avec ma formule: en février tu reçois le 2/3, en mars le 4/5 ( si c'est 2 par mois, çe qui sera sûrement le cas), bref j'aurais 2 numéros d'avance sur toi
CQFD!!!!
Mais ca, c'est si tu es pressé, impatient. Mais bon, comme on le sait, les collectionneurs sont des gens patients, alors je pense que mon conseil n'intéressera pas grand monde
kaalhy a écrit:Faudrait voir à calmer le découlement de fiel, je vais te retrouver le post ou il explique ça clairement, et là tu pourras te dire que si t'avais lu le topic en entier, tu aurais compris le pourquoi du comment et t'arrêterais de jeter des pierres à ceux qui donnent de bons conseils !
brettsinclair a écrit:yodada a écrit:J'ai pris le n°1 en kiosque et me suis abonnée au n°2 ! J'ai reçu le courrier la semaine dernière mais toujours rien sur le site de Hachette dans mon compte client. Est-ce normal ?
Tu as recu le courrier donc c'est bon, faut que tu ajoutes ta colleçtion dans ton espace perso, rubrique "mon suivi de collection" et tu cliques sur "ajouter un contrat à mon suivi" et tu mets ton numero de contrat.
Si tu vois rien, c'est que pour l'instant ton premier envoi n'est pas preparé..
harrison a écrit:Mea culpa alors, parce que j'ai bien lu le sujet en entier (et meme tourné en dérision la qualité du papier, dont on ne cesse de répéter pendant des pages et des pages qu'il est de qualité insuffisante).
Ca ne ma pas paru très explicite, mais je peux me tromper je l'admet bien volontiers.
Pour ta flemme, c'est facile, on est vendredi
harrison a écrit:Mea culpa alors, parce que j'ai bien lu le sujet en entier (et meme tourné en dérision la qualité du papier, dont on ne cesse de répéter pendant des pages et des pages qu'il est de qualité insuffisante).
Ca ne ma pas paru très explicite, mais je peux me tromper je l'admet bien volontiers.
Pour ta flemme, c'est facile, on est vendredi
brettsinclair a écrit: ...mais bon , faut dire que mon stage de 3ème me sollicite pas trop.
reynholm a écrit:pour un mec en stage de 3ème, t'as quand même pas mal d'infos Brett
reynholm a écrit:j'ai vérifié dans mon suivi, expédié le 21/01 (peut être demain du coup!) j'ai hâte
pour un mec en stage de 3ème, t'as quand même pas mal d'infos Brett
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités