kaalhy a écrit:Ben oui, t'as pas remarqué qu'il répondait aux courriers des lecteurs
... et qu'est-ce qu'il est en retard...
luckybrunel a écrit:Aaahh c'est pour ça que Hachette ne répond pas à mes mails ... tout s'explique :p
brettsinclair a écrit:Ca me surprend parce que les mails, ils répondent.
Je regarderais ca lundi....parce que là je suis en weekend. En plus faut que je rentre pas tard, parce que mon pere il veut pas que je reste dehors a traîner ....c'est un relou mon pere.
clefrere a écrit:Félicitations pour ta patience Brett !
On a de la chance de t'avoir, Hachette encore plus.
On ne te le dit pas suffisamment !
clefrere a écrit:Félicitations pour ta patience Brett !
On a de la chance de t'avoir, Hachette encore plus.
On ne te le dit pas suffisamment !
indianaced a écrit:a première vu ça commence à arriver les commande a partir du numéro 2 (vu sur un autre forum)
brettsinclair a écrit:FanySteph a écrit:Moi abonnée en ligne, avec prélèvement automatique et tout...le 26 décembre.
A ce jour, j'ai toujours rien
J'en ai marre !
As tu recu un courrier par la poste te confirmant tonabonnement? si oui c'est bon, sinon faut que tu contactes le service client
FanySteph a écrit:brettsinclair a écrit:FanySteph a écrit:Moi abonnée en ligne, avec prélèvement automatique et tout...le 26 décembre.
A ce jour, j'ai toujours rien
J'en ai marre !
As tu recu un courrier par la poste te confirmant tonabonnement? si oui c'est bon, sinon faut que tu contactes le service client
Oui oui, j'ai ma lettre de bienvenue et tout, mon compte en ligne est ok, j'ai mon numéro de contrat, mon colis est "en attente d'expédition"...
J'ai appelé Hachette par téléphone, ils m'ont dit que tout était en place et que ça allait pas tarder...Mouais, ça fait juste 20 jours que je les ai appelés.
Je me suis abonnée à Lanfeust aussi, je commence à me faire du souci...
... 216,82 € seulement pour les abonnés, non ?...Corentintin a écrit:Cette Gaston - Collection Hachette , si on la suit, a tout de même un prix conséquent (242.80 euros selon l’estimation de Sebi)
Larry Bambell a écrit:... 216,82 € seulement pour les abonnés, non ?...Corentintin a écrit:Cette Gaston - Collection Hachette , si on la suit, a tout de même un prix conséquent (242.80 euros selon l’estimation de Sebi)
1,99 (T.1) + 6,99 (T.2 + 3 gratuit) + 16 * 12,99
ce qui revient à 11,41 € le volume, bonus non compris !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités