Corentintin a écrit:RuaLten ne vous découragez pas, je suis sûr qu'en serrant très fort les volumes entre eux…
luckybrunel a écrit:dhey a écrit:Ce que tu dis est valable mais ca n'empeche pas que : l'utilisation du mot "luxueux" a bien été utilisé a tort et à travers et que je me sens floué par voie de conséquence. J'ai le droit de me sentir lésé du moment que je démontre pourquoi.
Et ton tirage de tête de Lucky Luyke dont tu fais la pub depuis 50 pages n'y changera rien.
Je tiens d'ailleurs à prévenir les modos pour cette publicité caractérisée. Arrête de parler de ton tirage de tête ici!!!!
ou crée un topic, mince !!!
Mouarf ... m'en sert d'exemple pour appuyer mes remarques sur la collection ... snif ... Ok ok je n'aborderais plus le sujet
Euuhh ... Mon énorme paragraphe reste toutefois applicable à la collection Gaston, ainsi qu'a toutes les collections BD ^^
Bouhouhou je vais repartir bouder dans mon coin ... comme la fois où ils ont dit que j'était un chieur ... bouhouhouh
Je suis un incompris
RuaLten a écrit:Je précise également que je n'ai pas gueulé sur qui que ce soit, je n'est pas crié au loup... Etc. Et encore moins sur Brettsinclair.
Quand j'en vois qui se ramène la bouche en coeur, la fleur au fusil et qu'ils nous argumentent le fait que bah oui c'est normal !! ça a le don de me chauffer un peu... C'est un défaut de fabrication et je suis en droit de demander le remplacement de l'article.
Cyr_il a écrit:Clair que la frise Marvel sera certainement la plus belle que j'aurais vu. !
Bon moi toujours rien reçu, à part le mail de confirmation de l'abonnement à la collection..je sais pas si je dois les contacter, le courrier postale est nécessaire ?
.. .j'ai fini de couper au cutter...
... la couche de noir et décalée du reste, sur le lettrage on aperçoit du gris derrière et sur les dessins ça donne un effet de flou...
jpshaka a écrit:Voici quelques gags qui auraient dû ou pu être dans les volumes de la collection Gaston:
[u]...
brettsinclair a écrit:Mais ne seront ils pas inclus plus tard puisque certains évoquaient qu'il y aurait un ou deux tomes à combler?
brettsinclair a écrit:Comme l'intégrale rombaldi......
Je pense que devrais prendre contact avec un avocat ou une association de consommateurs si tu te sens arnaqué pour faire valoir tes droits.e
brettsinclair a écrit:Dans le doute (mais si y'a un doute....c'est qu'il n'y en a plus justement),tu arrêtes tout puisque tu as bien repéré que tu étais lésé et puis tu envois un mail ou un recommandé avec a/r au service client.
reynholm a écrit:on commence par ce dernier, je m'attendais à l'édition complète de l'album (celle sorti il n'y a pas trop longtemps avec les planches en fac similé) là on a l'album classique + des bonus, même pas 40 pages en tout, bref ça sert à rien pour ceux qui ont déjà l'histoire paru dans l'album de spirou correspondant. On commence bien avec le premier cadeau...
On a pas d'infos sur la suite des cadeaux, vont peut être enlever quelques pages de croquis des monstres pour faire une édition made in Hachette, pareil pour les robinsons du rail
reynholm a écrit:donc oui je crache un peu sur ce cadeau mais c'est surtout parce que je suis énervé par la qualité d'impression des Gaston
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité