guigoule a écrit:Voici les problèmes cités précédemment :
D'abord la frise (album n°3):
guigoule a écrit:Bah le 3 est quand même pas net sur les bords comparé aux 1 et 2...
As-tu les mêmes problèmes que moi sue la 1ère et la dernière page du 2 ?
RuaLten a écrit:guigoule a écrit:Bah le 3 est quand même pas net sur les bords comparé aux 1 et 2...
Tu chipotes un peu pour ta frise quand-même...
En ce qui me concerne, rien à signaler à part le gros décalage de la frise du tome 3.
luckybrunel a écrit:RuaLten a écrit:guigoule a écrit:Bah le 3 est quand même pas net sur les bords comparé aux 1 et 2...
En ce qui me concerne, rien à signaler à part le gros décalage de la frise du tome 3.
Je confirme Vous chipotez pour le coup ... les frises ont toujours un peu de décalage ...(la
RuaLten a écrit:luckybrunel a écrit:RuaLten a écrit:guigoule a écrit:Bah le 3 est quand même pas net sur les bords comparé aux 1 et 2...
Je confirme Vous chipotez pour le coup ... les frises ont toujours un peu de décalage ...(la
Si tu regardes les photos que j'ai postées et si tu les compares à celles Guigoule, ce n'est pas qu'un "peu de décalage"... Il y a réellement un défaut que je n'ai jamais rencontré pour avoir fait les collections Black et Mortimer, Marsupilami, Thorgal (édition LeSoir).
Donc j'attends la réponse du Service client et je verrai bien...
boa hancock a écrit:Perso a vous lire je trouve que certains sont très " exigeant " sur les albums et la frise ( qui est pas faite pour etre mater a 20 cm ...) , moi je trouve que c'est vraiment de très beau albums , vraiment top , pour un tirage aussi important " presse " je trouve que la qualité de ces albums est vraiment bonne et je kiffe cette collec . voilou !
boa hancock a écrit:Oui c'est une collection " presse " faut pas l'oublier et elle est très réussis , si certains veulent des albums top luxe avec Zéros pépins ça va pas leur couter 13 euros l'album ... , et les petits défauts c'est pas la cata ! et si c'est trop abimer le service client est balaize pour réparer le soucis alors " no problemo "
boa hancock a écrit:Oui c'est une collection " presse " faut pas l'oublier et elle est très réussis , si certains veulent des albums top luxe avec Zéros pépins ça va pas leur couter 13 euros l'album ... , et les petits défauts c'est pas la cata ! et si c'est trop abimer le service client est balaize pour réparer le soucis alors " no problemo "
HamKero a écrit:Je doute que qui que ce soit sur ce forum oserait blanconiser (si ça existe u_u) ses couv' de bds ^^"
Peut-être même pas luckybrunel (prouve-le si t'es un homme ! )
archie07 a écrit:moi aussi tomes 2 et 3 reçus.
Les tirés à part sont pas mal !
Par contre Bravo les Brothers, aucun intérêt quand on a l'édition originale. Il s'agit là en effet d'une édition 'light", sur papier plutôt glacé.
Du coup je me demande si les Monstres en cadeaux seront aussi des éditions "light" ...
Corentintin a écrit:RuaLten, si vous rangez vos albums droit (pas si penché comme sur vos photos) il me semble que ce décalage sera tout de même mineur !
Lucky à raison , les frises ont toujours un peu de décalage et lorsque la série est complète ces petits décalages ici ou là ne se remarquent à peine.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités