fvcpp a écrit:comme il est dit plus tot dans le topic : le numero 1 est épuisé, donc il faut attendre le retirage.
Corentintin a écrit:RuaLten, si vous rangez vos albums droit (pas si penché comme sur vos photos) il me semble que ce décalage sera tout de même mineur !
vbury a écrit:fvcpp a écrit:comme il est dit plus tot dans le topic : le numero 1 est épuisé, donc il faut attendre le retirage.
Oui, oui, j'avais bien compris, ça n'empêche quand même qu'il y a un problème de fonctionnement. En t'abonnant 2 mois à l'avance pratiquement, t'as quand même moyen de savoir du coup combien tu dois tirer d'exemplaires pour satisfaire la demande.
J'imagine qu'en plus, ils permettent justement un abonnement très tôt sur le net pour justement savoir le nombre de tirage qu'ils doivent faire en plus des numéros kiosque.
Kliom a écrit:Bonjour,
Reçu ce matin les tomes 2 et 3 avec les Brothers.
Bah tout est corné (et pas qu'un peu !), retour à l'envoyeur...
J'ai envoyé un mail au service clients pour leur demander si ils comptaient mieux protéger les envois suivants. Dans la négative, arrêt de la collection par colis et retour chez le libraire.
brettsinclair a écrit:Pour la frise, y'a toujours des décalages mais luckbrunel a ete plus clair que moi dans son exposé, comme à son habitude
dhey a écrit:boa hancock a écrit:Oui c'est une collection " presse " faut pas l'oublier et elle est très réussis , si certains veulent des albums top luxe avec Zéros pépins ça va pas leur couter 13 euros l'album ... , et les petits défauts c'est pas la cata ! et si c'est trop abimer le service client est balaize pour réparer le soucis alors " no problemo "
barbumyt a écrit:brettsinclair, je viens de t'envoyer un MP.
J'ai reçu le courrier de Hachette et là je ne suis plus inscrit
fvcpp a écrit:comme il est dit plus tot dans le topic : le numero 1 est épuisé, donc il faut attendre le retirage.
indianaced a écrit:fvcpp a écrit:comme il est dit plus tot dans le topic : le numero 1 est épuisé, donc il faut attendre le retirage.
ce qui m'étonne c'est que dans les 3 ou 4 presse ou je vais il en resté encore pleins du numéro 1..
brettsinclair a écrit:Tout ceux qui auront juste retenu "luxe" seront déçus.....c'est évident.
mandrake57 a écrit:indianaced a écrit:fvcpp a écrit:comme il est dit plus tot dans le topic : le numero 1 est épuisé, donc il faut attendre le retirage.
ce qui m'étonne c'est que dans les 3 ou 4 presse ou je vais il en resté encore pleins du numéro 1..
Oui mais ils sont déjà distribués...
Là on parle des N° qui doivent être envoyés par Hachette pour les abonnements ...
dhey a écrit:brettsinclair a écrit:Tout ceux qui auront juste retenu "luxe" seront déçus.....c'est évident.
Donc c'est un foutu MENSONGE CQFD
Corentintin a écrit:RuaLten ne vous découragez pas, je suis sûr qu'en serrant très fort les volumes entre eux…
dhey a écrit:Ce que tu dis est valable mais ca n'empeche pas que : l'utilisation du mot "luxueux" a bien été utilisé a tort et à travers et que je me sens floué par voie de conséquence. J'ai le droit de me sentir lésé du moment que je démontre pourquoi.
Et ton tirage de tête de Lucky Luyke dont tu fais la pub depuis 50 pages n'y changera rien.
Je tiens d'ailleurs à prévenir les modos pour cette publicité caractérisée. Arrête de parler de ton tirage de tête ici!!!!
ou crée un topic, mince !!!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités