harrison a écrit:Je ne me souviens pas avoir lu un message de toi indiquant cette rupture de stock. Me trompe-je?
PS : marrant ton petit "différend", je ne sais pas si c'est volontaire, mais c'est marrant.
Corentintin a écrit:"Rupture de stock" du n°1 veut peut-être dire mise au pilon du stock de ce volume ?
Corentintin a écrit:"Rupture de stock" du n°1 veut peut-être dire mise au pilon du stock de ce volume ?
J'envie déjà tous ces chanceux qui auront réussi à acheter un volume 1 sur papier à cigarette, un VRAI COLLECTOR !
fvcpp a écrit:Corentintin a écrit:"Rupture de stock" du n°1 veut peut-être dire mise au pilon du stock de ce volume ?
ou p'tre qu'ils otn pas vu assez large ? ca serait pas possible ca ?
Giuliano a écrit::bisou:
Mes excuses, j'ai été chauffé ce matin sur le fofo par deux trois trucs, du coup j'étais moins zen que d'hab. Cela dit, tu peux quand même acheter tes Gaston en librairie
mandrake57 a écrit:harrison a écrit:Non, ayé c'est bon : en fait ils sont en rupture sur le tome 1, donc mon inscription a bien été prise en compte, mais ils ne savent pas quand je serai livré. La personne (très agréable au téléphone au demeurant) m'a dit de rappeler mi-février.
D'ici là, wait & see...
Bonne nouvelle ça..
C'est ce que je disais plus haut, ils vont réimprimer ...
Tu vas l'avoir avec le problème de papier corrigé...
yodada a écrit:J'ai pris le n°1 en kiosque et me suis abonnée au n°2 ! J'ai reçu le courrier la semaine dernière mais toujours rien sur le site de Hachette dans mon compte client. Est-ce normal ?
brettsinclair a écrit:Voilà pourquoi j'indiquais que pour le N°1 c'etait différend.
Par contre, pas sur qu'il y ait une réimpression sur du papier de meilleur qualité à vos yeux.
clefrere a écrit:Merci pour ce retour qui me donne du baume au cœur
Édit :
Mais, sans vouloir être médisant, ta dernière photo montre de la transparence. On voit a travers la grande page blanche, les cases au dos.
luckybrunel a écrit:clefrere a écrit:Merci pour ce retour qui me donne du baume au cœur
Édit :
Mais, sans vouloir être médisant, ta dernière photo montre de la transparence. On voit a travers la grande page blanche, les cases au dos.
Non la c'est le flash de la photo ... Sincèrement le 2 est très propre et de bonne qualité
La dernière photo c'était surtout pour montrer que la collection est bien plus complète ... Que le coffret
Tof91 a écrit:Si ça continue comme ça cette collection va mettre tout le monde d'accord... mais alors comment on va faire pour s'engueuler ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités