bancobd a écrit:brettsinclair a écrit:Tof91 a écrit:Tout d'abord, je suis comme Yumno, onehmouninehl je veux des détails ! Je suis atterré par ce que tu sembles vouloir dire et je veux vraiment en savoir plus...
Attéré??? tu y vas fort non?
En gors, je sais que le N°1 va PEUT ETRE être décalé de quelques jours, pour QUELQUES personnes.....
concernant la "logique" commerciale, pour les cadeaux et l'ordre de vente des albums....je n'ai pas d'opinions à exprimer; c'est pas mon domaine.
franchement brett, tu vas être un jour canonisé, tu as une patience incroyable
Giuliano a écrit:Tu sais quand on parle de canonisation, on pense pas à faire comme au cirque et à te transformer en homme canon...
brettsinclair a écrit:kaalhy, Giuliano...vous avez des actions chez hachette collections?
je vous soupçonne d'être à la solde de cet éditeur quand je vous lis
mais peut-être qu'il veut absolument cette édition avec envoi dans le désordre et papier aussi fin que du papier à rouler les cigarettes!
Vous êtes vaches quand même......
brettsinclair a écrit:Tof91 a écrit:Tout d'abord, je suis comme Yumno, onehmouninehl je veux des détails ! Je suis atterré par ce que tu sembles vouloir dire et je veux vraiment en savoir plus...
Attéré??? tu y vas fort non?
En gors, je sais que le N°1 va PEUT ETRE être décalé de quelques jours, pour QUELQUES personnes.....
Tof91 a écrit:Hé les gars, rentrez les griffes !
Je suis atterré, effectivement, par ce que onehmouninehl nous annonce *sur sa collection Star Wars*. Je trouve ça tellement incroyable que je voudrais bien en savoir plus (peut-être pas ici, ça serait un peu hors sujet, d'accord, mais s'il avait la bonne idée d'ouvrir un thread sur le sujet je le lirai avec intérêt).
Et Giuliano, dans mon message j'indiquait bien que *je comprenais pourquoi* la collection n'avait pas commencé par les débuts de Gaston, mais que j'aurais "préféré" que ce numéro "0" soit envoyé plus tôt qu'à la toute fin. Ce n'est donc pas tant une plainte qu'un très léger regret qui n'aura de toute façon plus de conséquence d'ici novembre...
Calmez-vous les snippers, on relit avant de tirer
Alors allez, aimons-nous les uns les autres
dhey a écrit:J'ai le tome 2 dans les mains et, apparemment, le problème de papier soulevé pour le tome 1 disparaît cette semaine sans aucune équivoque. À bien des endroits dans ce tome 2, se trouvent des aplats d'un noir profond qui demeurent absolument invisibles de l'autre côté de la feuille. Je me met donc à espérer des tomes "Idée Noires" impeccables ...
brettsinclair a écrit:Visiblement dès le départ, le 2 "semblait" mieux que le 1
reynholm a écrit:dhey a écrit:J'ai le tome 2 dans les mains et, apparemment, le problème de papier soulevé pour le tome 1 disparaît cette semaine sans aucune équivoque. À bien des endroits dans ce tome 2, se trouvent des aplats d'un noir profond qui demeurent absolument invisibles de l'autre côté de la feuille. Je me met donc à espérer des tomes "Idée Noires" impeccables ...
alors là, ça serait une super bonne nouvelle! hâte de le recevoir
mais étonné car je pensais que les premiers numéros étaient déjà imprimé (ou alors c'était vraiment une question de coût pour le numéro à 1,99€)
harrison a écrit:Je viens d'essayer de joindre le service clients à plusieurs reprises : impossible de les avoir.
harrison a écrit:Non, ayé c'est bon : en fait ils sont en rupture sur le tome 1, donc mon inscription a bien été prise en compte, mais ils ne savent pas quand je serai livré. La personne (très agréable au téléphone au demeurant) m'a dit de rappeler mi-février.
D'ici là, wait & see...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités