fvcpp a écrit:Bret avait quand meme bien dit que pour les stressés des delais et de l'etat des BD, valait 1000x mieux prendre les tomes 1 par 1 en kiosque
RuaLten a écrit:Il y a moyen de négocier l'envoi des 6 & 7 avant l'envoi des 4 & 5 en rupture ?? [emoji5]
brettsinclair a écrit:
Je table sur 15 jours pour le réapprovisionnement....mais c'est un avis personnel.
Tof91 a écrit:Suite à ma demande par mail, j'ai bien entendu reçu cette même réponse-type à 3h20 cette nuit... Et si on doit tous être traités "en toute priorité" ça va nous faire une belle jambe
Ce n'est pas la rupture de stock qui me choque, je suis même plutôt content que la série soit victime de son succès, elle ne risquera pas d'être abandonnée pour cause de mévente !
Ce que je trouve déplorable c'est d'une part d'indiquer sur leur site une date d'expédition, alors que le colis N'A PAS été expédié, et d'avoir procédé au prélèvement bancaire ! OK, c'est 7 euros, mais c'est pour le principe !
Je suis donc très déçu par l'attitude de Hachette, et je peux vous assurer que je n'aurai pas d'état d'âme à leur faire me renvoyer des volumes si certains sont abîmés !
Tof91 a écrit:je peux vous assurer que je n'aurai pas d'état d'âme à leur faire me renvoyer des volumes si certains sont abîmés !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités