brettsinclair a écrit: Sur ce, je prends quelques jours.....a bientôt.
ils ont le droit les stagiaires de 3eme ????
brettsinclair a écrit: Sur ce, je prends quelques jours.....a bientôt.
fvcpp a écrit:brettsinclair a écrit: Sur ce, je prends quelques jours.....a bientôt.
ils ont le droit les stagiaires de 3eme ????
...Sur ce, je prends quelques jours.....a bientôt.
Corentintin a écrit:...Sur ce, je prends quelques jours.....a bientôt.
Ché c’la bonne vacances brett et bonnes fêtes de Pâques !
Ah j’ai trouvé le nom du responsable de la logistique et distribution chez Hachette Collection !
(fastoche à trouver, c’est dans l’ours des albums)
Il s’agit de Xavier Balesdens.
N’hésitez pas à l’appeler pour tous vos problèmes de Gaston livraison !
Dites que vous venez de la part de brettsinclair !
Tof91 a écrit:... et quand c'est noté (pour les #2 et 3) : "Expédié le 26 janvier", "Prélevé le 16 février" que le prélèvement a eu lieu le 17 février et que ma boîte aux lettres est toujours vide, c'est grave docteur ?
(Je leur ai envoyé un mail via le site quand même...)
Je ne râle pas, je m'interroge
onehmouninehl a écrit:Quoi ! Certains râlent parce qu'ils n'ont pas reçu les n°2 & 3 !!
Ben moi j'attends toujours le n°1 (et je viens de voir le n°4 en supermarché !)
Cher Client,
Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection.
L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer que sa livraison est différée.
Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre exemplaire en toute priorité.
Recevez, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Votre service client Hachette Collections,
pioup1981 a écrit:NAAAAAANNNNNN !!!
Pourquoi ???
Mais pourquoi ???Cher Client,
Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection.
L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer que sa livraison est différée.
Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre exemplaire en toute priorité.
Recevez, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Votre service client Hachette Collections,
Je suis en train de me faire dessous et, une fois ce post envoyé, je vais me rouler dedans.
Je ne vois que ça a faire.
brettsinclair a écrit:Bon...l'ambiance est a le fête, ça rigole. C'est bien ca.
j'espere que ca fera passer la légère rupture de stock qui arrive dans quelques jours pour les deuxièmes envois....pour çeux qui ont déjà eu la chance d'avoir le premier colis..... Sur ce, je prends quelques jours.....a bientôt.
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