Till a écrit:je viens de recevoir mon album 3 en remplacement de celui qui était arrivé abimé, celui là l'est aussi, belles griffures circulaires devant et derrière
Surement qu'ils m'ont donné un album abimé à la base ces enf**** car je ne vois pas du tout comment il peut se marquer ainsi pendant le transport...
C'est le bureau des pleurs ici... On est loin du sujet sur les albums Gaston...
... c'est poubelle jaune, ou cadeau a un ami...
brettsinclair a écrit:Long B, quand tu t'abonnes , tu as le mail de confirmation qui est juste un récapitulatif de ta demande, ensuite envoi de courrier de confirmation avec le numero de contrat par courrier postal ( que tu n'as pas recu visiblement) et ensuite envoi du colis.
tolevau a écrit:brettsinclair a écrit:Long B, quand tu t'abonnes , tu as le mail de confirmation qui est juste un récapitulatif de ta demande, ensuite envoi de courrier de confirmation avec le numero de contrat par courrier postal ( que tu n'as pas recu visiblement) et ensuite envoi du colis.
Ben non, visiblement Hachette à chié dans la colle quelque part (j'espère que c'est pas dans celle qu'ils utilisent pour leurs BD ) parce que visiblement on est plusieurs à n'avoir JAMAIS reçu le dit courrier.
J'ai dû attendre mon premier colis (arrivé en retard) pour être certain que mon abonnement n'était pas passé à la trappe et pour avoir mon numéro de contrat.
En effet,c'est un scandale..... hachette a chié dans la colle
Corentintin a écrit:En effet,c'est un scandale..... hachette a chié dans la colle
J'ai bien peur que votre avenir dans cette entreprise soit compromît mon petit brett !
Vous semblez oublier que Gaston est un personnage de FICTION et de ce fait, contrairement à vous, il ne travaille pas chez Hachette Collections SNC !
Corentintin a écrit:C'est le bureau des pleurs ici... On est loin du sujet sur les albums Gaston...
Giuliano, nous attendons avec impatiente votre copie sur le sujet de La collection Gaston.
Je te laisse lire mes interventions sur le sujet, lors du lancement de la collection
archie07 a écrit:mais dans ce cas ce topic serait parti en vrille depuis longtemps ...
archie07 a écrit:[:my name snake:2]
ce sont des albums grand format, normal que les vignettes soient plus grandes ... sauf s'ils avaient opté pour l'option "Largo Winch" : album plus grand, planches pareils donc marges blanches plus grande !...
mais dans ce cas ce topic serait parti en vrille depuis longtemps ...
onehmouninehl a écrit:Je viens de recevoir un email d'Hachette... Le T1 est encore en réimpression, par contre ils proposent de m'expédier les numéros suivants en attendant, "afin que je puisse profiter au mieux de ma collection"...
Elle n'est pas belle la vie ???
brettsinclair a écrit:onehmouninehl a écrit:Je viens de recevoir un email d'Hachette... Le T1 est encore en réimpression, par contre ils proposent de m'expédier les numéros suivants en attendant, "afin que je puisse profiter au mieux de ma collection"...
bref,ils te proposent un saut d'envoi
Mais c'est une bonne solution pour pas prendre trop de retard!
ndarKman7 a écrit:brettsinclair a écrit:onehmouninehl a écrit:Je viens de recevoir un email d'Hachette... Le T1 est encore en réimpression, par contre ils proposent de m'expédier les numéros suivants en attendant, "afin que je puisse profiter au mieux de ma collection"...
bref,ils te proposent un saut d'envoi
Mais c'est une bonne solution pour pas prendre trop de retard!
pas reçu ce mail ce serait bien! après tout on aura le zéro à la fin
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité