Tof91 a écrit:je peux vous assurer que je n'aurai pas d'état d'âme à leur faire me renvoyer des volumes si certains sont abîmés !
quels états d'âme ? c'est inscrit noir sur blanc dans le contrat
Tof91 a écrit:je peux vous assurer que je n'aurai pas d'état d'âme à leur faire me renvoyer des volumes si certains sont abîmés !
brettsinclair a écrit:Si t'es prélevé, tu dois avoir le colis....en tout cas il arrive au plus tard à la fin de la semaine du prélèvement.
Tof91 a écrit:brettsinclair a écrit:Si t'es prélevé, tu dois avoir le colis....en tout cas il arrive au plus tard à la fin de la semaine du prélèvement.
Et pourtant Brett, la situation est aujourd'hui la suivante :
Mi-janvier : achat du n° 1 en kiosque,
22 janvier : abonnement via internet,
17 février : j'envoie un mail à Hachette pour m'assurer que ma demande d'abonnement a bien été prise en compte, le même jour mon compte est débité de 6,99 €.
19 février : Hachette me répond : "Nous vous informons que votre abonnement à partir du n°2 a bien été enregistré et l'envoi est en cours de préparation."
25 février : j'écris de nouveau à Hachette : "Bonjour, votre site m'indique pour le statut de ma collection : "Expédié le 26 janvier" et "Prélevé le 16 février". Le prélèvement a effectivement eu lieu le 17 février mais ma boîte aux lettres est toujours vide. Sont-ce des délais normaux ou bien dois-je m'inquiéter ? "
26 février : Hachette me répond : "Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection. L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer que sa livraison est différée. Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre exemplaire en toute priorité."
Donc débité, et pas livré !
FanySteph a écrit:Alors moi abonnée depuis le 26 décembre.
Toujours pas l'ombre d'un gag à l'horizon.
Et pour couronner le tout, j'ai même pas reçu le fameux mail de la nuit dernière.
Ils m'ont oubliée
J'aurais jamais mes Gaston
Quelqu'un a une corde ?
abonnez vous qu'ils disaient...
biborax a écrit:si je vous suis bien hachette ferais passer en 1er les libraires en leur livrant des dizaines d'exemplaire et en second les abonnés... drôle de politique. C'est quand même un manque de respect pour le client.
abonnez vous qu'ils disaient...
fvcpp a écrit:t'as du courage Brett
bon, y'a pleins de réponses à apporter.
ironben a écrit:
Ouaip ! Vivement le passage en 2nde.....
harrison a écrit:ironben a écrit:
Ouaip ! Vivement le passage en 2nde.....
Arrêtez avec ça, j'ai présenté mes excuses à Brett, je pense avoir compris
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités