HamKero a écrit:C'est pas grave, ton image est lus grande et plus belle
J'ai trouvé sue la toile un diorama en carton à monter soi-même représentant la rédaction de Gaston
jarvis69 a écrit:Petit HS
J'ai trouvé sue la toile un diorama en carton à monter soi-même représentant la rédaction de Gaston
ici: http://toubede-editions.fr/epages/b3766 ... ICENCES%22
boa hancock a écrit: Pour ce qui est des albums abimer on en reçoit vraiment très rarement , depuis le début de la collection Pieds Nickelés on as reçus seulement deux colis abimer et chaque fois Hachette nous les as remplacer gratos et assez rapidement .
Corentintin a écrit:J'ai trouvé sue la toile un diorama en carton à monter soi-même représentant la rédaction de Gaston
Tiens, un diorama avec Gaston faisant le con sur la façade des éditions Dupuis, cela aurait été un autre beau cadeau pour l'abonnement à cette série !
harrison a écrit:Faut appeler les flics.
eureux a écrit:harrison a écrit:Faut appeler les flics.
Ca c'est la première réaction qu'on peut avoir en tant que passionné, mais une fois passé l'émotion...
Till a écrit:En tout cas ils ont un très bon service client, je leur ai envoyé un mail, réponse 30 min après comme quoi ma demande de résiliation a bien été prise en compte et ils me renvoient un exemplaire du tome 3 (en espérant que celui là ne soit pas abimé).
C'est dommage parce que contrairement à certains, niveau frise c'était pile poil, pas de décalage.
Je ne comprends pas vraiment leur "politique" sur l'emballage, réduction de cout sans doute, mais avec toutes les bandes dessinées qu'ils sont obligés de redonner car le client a reçu la sienne abimée, je ne sais pas si au final ils sont gagnants.
Vous me direz dans mon cas oui, parce que je n'aurai pas les autres cadeaux...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités