floriand a écrit: sur les couvertures il y a aussi des sortes de trainées brillantes comme si c'était de la colle
tony lg a écrit:en tout cas la frise Marsu est superbe (ironie on)...
Cela augure du bon pour la collection Gaston...
Je viens juste faire ma petite morale à la con : Si les cadeaux ne vous plaisent pas ... n'hésitez pas a faire la collec chez le MEME marchand de journaux ...
Corentintin a écrit:Je viens juste faire ma petite morale à la con : Si les cadeaux ne vous plaisent pas ... n'hésitez pas a faire la collec chez le MEME marchand de journaux ...
M'enfin Lucky, si les cadeaux ne nous plaisent pas, on peut toujours les offrir !
Un beau t-shirt Gaston taille S, c'est pour qui ?
Je suis trop bon.
luckybrunel a écrit:Plus sérieusement ... c'est beaucoup plus sympa que 120 bannières BDgest réunies Vive les petits commerçants, vive les libraire, vive les collections Hachette
brettsinclair a écrit:Corentintin a écrit:Je viens juste faire ma petite morale à la con : Si les cadeaux ne vous plaisent pas ... n'hésitez pas a faire la collec chez le MEME marchand de journaux ...
M'enfin Lucky, si les cadeaux ne nous plaisent pas, on peut toujours les offrir !
Un beau t-shirt Gaston taille S, c'est pour qui ?
Je suis trop bon.
Le T-shirt
GASTON
Taille : L
Mais bon, je chipote un peu!
Ps: ce sujet est à l'image du bureau de Gaston, un vrai foutoir....on y trouve de tout, du Gaston, du Marsu, du TT de Luckyluke, on y parle de notions philosophiques et pleins d'autres trucs....c'est l'effet Gaston
flocon a écrit:luckybrunel a écrit:Plus sérieusement ... c'est beaucoup plus sympa que 120 bannières BDgest réunies Vive les petits commerçants, vive les libraire, vive les collections Hachette
euh et chez ton marchand de journaux tu peux être entendu par xxx personnes pour tes commentaires ?
si ton marchand de journaux (métier que je respecte et que j'ai exercé pendant certaines périodes de vacances) n'existe pas sans clients qui achètent des livres/magazines, c'est le même sort qui nous est réservé si nous n'avons pas de bannières et d'annonceurs : désolé pour le côté concon du message mais bon quoi
luckybrunel a écrit:flocon a écrit:luckybrunel a écrit:Plus sérieusement ... c'est beaucoup plus sympa que 120 bannières BDgest réunies Vive les petits commerçants, vive les libraire, vive les collections Hachette
euh et chez ton marchand de journaux tu peux être entendu par xxx personnes pour tes commentaires ?
si ton marchand de journaux (métier que je respecte et que j'ai exercé pendant certaines périodes de vacances) n'existe pas sans clients qui achètent des livres/magazines, c'est le même sort qui nous est réservé si nous n'avons pas de bannières et d'annonceurs : désolé pour le côté concon du message mais bon quoi
Roohh ... Bon bah abonnez vous sur BDgest ... récupérez tous les cadeau ... et finissez chez votre marchand de journaux comme ça tout le monde est content
monde magique a écrit:Ceux que k'ai recu sont pafait à l'extérieur, a part les pages transparents. il faut un email a hachette, ils vont vous renvoyer des autres. Tout ses livres abimés qui vont aller a la poubelle et l'écologie la-dedans.
Faut jamais jeter une bd, c'est mal... autant la donner a un enfant avec laquelle il pourra s'amuser ou quelqu'un d'autre qui se fout d'avoir des coups sur les bds...
Corentintin a écrit:Oui indianaced, c’est mal, très mal, mais il ne faut surtout pas donner ça au petit Lucky, surtout pas !
Cet enfant va pleurer de toutes ses larmes lorsqu'il verra l'état désastreux des expéditions Hachette !
luckybrunel a écrit:Bon on s'éloigne du sujet les gars ... ya plus personne pour nous poster de belles photos ??
Till a écrit:luckybrunel a écrit:Bon on s'éloigne du sujet les gars ... ya plus personne pour nous poster de belles photos ??
Encore faut il avoir reçu le colis. Même les envois de Chine sont plus rapide
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités