Yeaahh Aujourd'hui est un grand jour : la FIN de la collection Marsupilami avec l'aventure "Houba une histoire d'amour" ...
Une aventure au format paysage ... reliée dans un livre format portrait .... oO ( elle va être facile à lire cette histoire ^^)
Mais je n'aborde pas le sujet qui n'est pas celui de la collection Gaston

Je viens juste faire ma petite morale à la con : Si les cadeaux ne vous plaisent pas ... n'hésitez pas a faire la collec chez le MEME marchand de journaux ... tout au long de la collection : ça facilite la diffusion en kiosque et en plus au bout d'un moment tu deviens "copain" avec le libraire ^^
 Le petit livre mis de coté, le livre renvoyé au fournisseur si il arrive dans un état lamentable ... MAIS ... au marchand de journaux les "coups" ... les "grosse bignes dégueulasses" sont moins fréquentes que pour un envoi postal !!
  Le petit livre mis de coté, le livre renvoyé au fournisseur si il arrive dans un état lamentable ... MAIS ... au marchand de journaux les "coups" ... les "grosse bignes dégueulasses" sont moins fréquentes que pour un envoi postal !! Plus sérieusement ... c'est beaucoup plus sympa que 120 bannières BDgest réunies
 Vive les petits commerçants, vive les libraire, vive les collections Hachette
   Vive les petits commerçants, vive les libraire, vive les collections Hachette  ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
En plus ... si vous achetez au marchand de journaux ... eh bien ... ça fait moins de travail à Brett
 Bah oui faut le ménager le pauvre
   Bah oui faut le ménager le pauvre 

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)