Mais si on prend les livres chez le buraliste tous les mois, on a les cadeaux aussi ? Ou juste les livres ?
Corentintin a écrit:Mais si on prend les livres chez le buraliste tous les mois, on a les cadeaux aussi ? Ou juste les livres ?
Rappel des cadeaux offerts pour ceux qui s’abonnent à cette Collection Gaston :
- 3 tirés à part Gaston
- L’album Bravo les Brothers
- L’album Les Montres de Frankin - Tome 1
- L’album Les Montres de Frankin - Tome 2
- Le T-shirt Gaston
- L’album Les Robinsons du rail
Cela serait trop bête de ne pas en profiter, non ?
Frankin (et pas Franquin) fait de l'horlogerie maintenant ??
Pour ceux qui s'abonnent à partir du 1 ou 2, le 3 est offert également (sinon c'est 12.99 en presse)
FanySteph a écrit:Hé les gars...vous savez quoi ??
Ben j'ai toujours pas reçu mon numéro 1
Gaston est en retard pour le courrier, je sais je sais...mais là !!!
Je désespère...
tolevau a écrit:En même temps c'est pas faute d'avoir été prévenu...
La prochaine fois suis les conseils de brettsinclair et abonne toi uniquement au n°2.
harrison a écrit:Cette attente commence a me gonfler... je sens que comme par hasard certains envois arriveront abîmés...
Je vais tenter une nego au service clients moi...
harrison a écrit:Ah non ce que je voulais dire, cest que même neufs, ils seront abîmés. et ca ne sera pas perdu pour tout le monde.
tony lg a écrit:Rappel des cadeaux offerts pour ceux qui s’abonnent à cette Collection Gaston :
- 3 tirés à part Gaston.... no comment...
- L’album Bravo les Brothers en édition simple, sans les bonus et commentaires...
- L’album Les Montres de Franquin - Tome 1; sans les monstres..
- L’album Les Montres de Franquin - Tome 2;
- Le T-shirt Gaston en qualité "luxe"
- L’album Les Robinsons du rail sans les robinsons avec 100%100 de rail....
Bref 100%100 de luxe inédits intégrale sans l'intégralité des inédits en édition luxueuse sans le luxe....
tony lg a écrit:Rappel des cadeaux offerts pour ceux qui s’abonnent à cette Collection Gaston :
... Les Montres de Franquin - Tome 1; sans les monstres..
... Les Montres de Franquin - Tome 2;
Bref 100%100 de luxe inédits intégrale sans l'intégralité des inédits en édition luxueuse sans le luxe....
harrison a écrit:Ok, mais c'est juste pour attirer le chaland hein, ça leu coûte quedalle et leur rapporte un max.
harrison a écrit:Ok, mais c'est juste pour attirer le chaland hein, ça leu coûte quedalle et leur rapporte un max.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités