RuaLten a écrit:Ou là à 9,85€ + 4,60€ fdp
fvcpp a écrit:y a une offre a 40€
et le seul commentaire, c'est un des revendeurs
RuaLten a écrit:
Les cons ça osent tout - c'est même à ça qu'on les reconnaît...
onehmouninehl a écrit:Ca y est ! Reçu....
....une réponse d'Hachette, qui me disent que le T1 est en rupture, mais de les recontacter d'ici 15 jours si j'ai toujours rien !
LAPURTARRA a écrit:onehmouninehl a écrit:Ca y est ! Reçu....
....une réponse d'Hachette, qui me disent que le T1 est en rupture, mais de les recontacter d'ici 15 jours si j'ai toujours rien !
pas mieux !
HamKero a écrit:Nan mais moi j'allais m'abonner à partir du tome 2+3, histoire de pas poireauter en réapprovisionnement
Et comment tu veux refuser Gaston à un mioche ? C'est inhumain comme traitement >_<
brettsinclair a écrit:HamKero a écrit:Nan mais moi j'allais m'abonner à partir du tome 2+3, histoire de pas poireauter en réapprovisionnement
Et comment tu veux refuser Gaston à un mioche ? C'est inhumain comme traitement >_<
Tu t'abonnes au numero 2 et tu commanderas le 1 a part, tu "perdras" moins temps.
Chask a écrit:brettsinclair a écrit:HamKero a écrit:Nan mais moi j'allais m'abonner à partir du tome 2+3, histoire de pas poireauter en réapprovisionnement
Tu t'abonnes au numero 2 et tu commanderas le 1 a part, tu "perdras" moins temps.
il vaut pas mieux s'abonner au numéro 1 et appeler pour qu'ils envoient les tomes suivant et le 1 par la suite, il y en a qui ont fait ca pour Lanfeust non?
HamKero a écrit:Nan mais moi j'allais m'abonner à partir du tome 2+3, histoire de pas poireauter en réapprovisionnement
brettsinclair a écrit:Tu t'abonnes au numero 2 et tu commanderas le 1 a part, tu "perdras" moins temps.
Cyr_il a écrit:Ben venez plus polluer ce topic, laissez nous entre vrais fan d'hachette [emoji38]
Cyr_il a écrit:Ben venez plus polluer ce topic, laissez nous entre vrais fan d'hachette
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités