brettsinclair a écrit:Tu sais moi, la crédibilité c'est pas trop mon truc.....
fvcpp a écrit:brettsinclair a écrit:Tu sais moi, la crédibilité c'est pas trop mon truc.....
en meme temps, on n'en demande pas vraiment a un stagiaire de 3eme hein
brettsinclair a écrit:meme ke pour 1 stagiaire de 3eme, je me débrouille pas trop mal
fvcpp a écrit:brettsinclair a écrit:meme ke pour 1 stagiaire de 3eme, je me débrouille pas trop mal
puis t'as réussi a t'incruster pour + qu'1 semaine dis donc
brettsinclair a écrit:(PS: on va peut être arrêter le HS )
brettsinclair a écrit:Tu sais moi, la crédibilité c'est pas trop mon truc.....
Yoda33 a écrit:brettsinclair a écrit:Tu sais moi, la crédibilité c'est pas trop mon truc.....
La grammaire française non plus on dirait !
Till a écrit:bon sinon le tome 4 sort bien le 19 février ? maintenant que je ne suis plus abonné, il va falloir faire mon petit calendrier
RuaLten a écrit:Et pour ceux qui sont abonnés ce sera expédition à partir du 18 février des tomes 4 & 5 et du premier tome des monstres !!!
reynholm a écrit:tiens Brett j'ai une question, je me suis abonné à partir du 2 en ligne et du coup j'ai payé par carte, ça va être débité aujourd'hui. Je voulais juste savoir si je pouvais continuer à payer par carte à chaque fois ou bien si il fallait vraiment choisir le prélèvement automatique pour obtenir le cadeau?
d'ailleurs sur ce cadeau on en sait plus si c'est une version allégé ou pas? car j'ai déjà une édition des robinsons du rail mais pas la dernière qui comprend plus de choses, donc si t'as des infos je suis preneur
RuaLten a écrit:Et pour ceux qui sont abonnés ce sera expédition à partir du 18 février des tomes 4 & 5 et du premier tome des monstres !!!
brettsinclair a écrit:enfin de toutes facons ce sera abimé!
brettsinclair a écrit:reynholm a écrit:tiens Brett j'ai une question, je me suis abonné à partir du 2 en ligne et du coup j'ai payé par carte, ça va être débité aujourd'hui. Je voulais juste savoir si je pouvais continuer à payer par carte à chaque fois ou bien si il fallait vraiment choisir le prélèvement automatique pour obtenir le cadeau?
d'ailleurs sur ce cadeau on en sait plus si c'est une version allégé ou pas? car j'ai déjà une édition des robinsons du rail mais pas la dernière qui comprend plus de choses, donc si t'as des infos je suis preneur
Tu peux annuler ton prélèvement si tu le souhaites, tant que le premier prélèvement est passé, tu auras droit au cadeau quand meme! tu peux le faire par téléphone ou en leur envoyant un mail.
Sur la version "allégée" ou pas de ce cadeau, je ne peux pas te répondre, je laisse ca aux pros!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités