Tireg a écrit:Sinon en juin, commence une nouvelle série signée Ennis : Section Eight.
Pour avoir lu le "sneak peek" publié par DC cette semaine, je peux vous dire que ça va être encore du lourd !
jb18v a écrit:onehmouninehl a écrit:Je confirme aussi. Suite à l'unanimité des membres du forum et à la qualité du Punisher paru dans la collection Hachette en kiosque, je suis parti à la recherche du Punisher T1 chez Marvel Deluxe.... Je suis toujours à sa recherche, et en attendant, je n'achète pas le 2 qui est présent dans ma crèmerie habituelle...
il était dispo en peu d'exemplaires sur amazon, j'ai commandé, on verra bien si ça arrive (prévu vers le 7 mai)
onehmouninehl a écrit:jb18v a écrit:onehmouninehl a écrit:Je confirme aussi. Suite à l'unanimité des membres du forum et à la qualité du Punisher paru dans la collection Hachette en kiosque, je suis parti à la recherche du Punisher T1 chez Marvel Deluxe.... Je suis toujours à sa recherche, et en attendant, je n'achète pas le 2 qui est présent dans ma crèmerie habituelle...
il était dispo en peu d'exemplaires sur amazon, j'ai commandé, on verra bien si ça arrive (prévu vers le 7 mai)
Ben non, à priori, c'est plus dispo même chez Amazon...
Bon je vais laisser tomber, et m'acheter le T5 d'Apocalypse sur Carson City... On y retrouve un peu l'irrévérence d'Ennis...
Le Tapir a écrit:onehmouninehl a écrit:jb18v a écrit:onehmouninehl a écrit:Je confirme aussi. Suite à l'unanimité des membres du forum et à la qualité du Punisher paru dans la collection Hachette en kiosque, je suis parti à la recherche du Punisher T1 chez Marvel Deluxe.... Je suis toujours à sa recherche, et en attendant, je n'achète pas le 2 qui est présent dans ma crèmerie habituelle...
Ben non, à priori, c'est plus dispo même chez Amazon...
Bon je vais laisser tomber, et m'acheter le T5 d'Apocalypse sur Carson City... On y retrouve un peu l'irrévérence d'Ennis...
Si tu veux lire du très bon Ennis tu peux aussi commencer avec le "Garth Ennis présente Hellblazer" paru en février chez Urban! C'est excellent!
Le Tapir a écrit:En fait, je les trouve très bien ces couleurs perso! Et puis quelle BD!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:En fait, je les trouve très bien ces couleurs perso! Et puis quelle BD!
C'est le seul truc qui me rebute donc je précise bien qu'il ne faut pas s'y arrêter car le contenu doit être à la hauteur. C'est du Ennnis merde ! Mais y en a combien qui vont buter là dessus en le feuilletant en librairie ? Plus le prix dissuasif... C'est vraiment un beau cadeau d'Urban Comics mais je doute fortement que ça intéresse d'autres personnes que les initiés et convertis à Constantine et/ou à Ennis, c'est bien ça le hic.
Jetjet a écrit::shock: C'est du Robertson ça ? Magnifique en effet !
jmc95 a écrit:Jetjet a écrit::shock: C'est du Robertson ça ? Magnifique en effet !
Non, ça ressemble plutôt à du Glenn Fabry (qui faisait justement les couvs de Preacher et pas mal de Hellblazer).
dundee a écrit:Des bouquins d' Hellblazer par Garth Ennis, il n' y en a pas d' autre.
Et oui c'est faible et ça a vieilli (surtout parce que ça se prends au sérieux, comme beaucoup du Vertigo de l' époque), mais c' est normal ça a 23 ans. Si ça avait été bien, ça aurait été traduit avant.
dundee a écrit:Mais c' est parce que tu aimes les vieilles choses, sans second degré.
(Et que tu t' es depuis longtemps détaché de toute barrière esthétique...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités