dundee a écrit:Des bouquins d' Hellblazer par Garth Ennis, il n' y en a pas d' autre.
Et oui c'est faible et ça a vieilli (surtout parce que ça se prends au sérieux, comme beaucoup du Vertigo de l' époque), mais c' est normal ça a 23 ans. Si ça avait été bien, ça aurait été traduit avant.
dundee a écrit:De quoi ? Je ne me souviens pas avoir cité 8 ou 10 séries pour évaluer ou déprécier une autre.
Mais je ne me relis pas, je te fais confiance, tu as certainement raison et tu as encore le dernier mot.
(Et quand je discuterais avec Le Tapir, ça sera en face...)
Le Tapir a écrit:dundee a écrit:De quoi ? Je ne me souviens pas avoir cité 8 ou 10 séries pour évaluer ou déprécier une autre.
Mais je ne me relis pas, je te fais confiance, tu as certainement raison et tu as encore le dernier mot.
(Et quand je discuterais avec Le Tapir, ça sera en face...)
Vas-y balance ton identité secrète du web en mp saligot, j'arrive pas à savoir qui tu es! En même temps c'est trop drôle!
Il semblerait que je fusse un peu grillé?
corbulon a écrit:En plus cet engagement anti-libéralisme d'Hellblazer dès le début, montre bien que non ce n'est pas vraiment un comic daté. Enfin sauf dans le monde de Christophe-Dundee où le meilleur éditeur possible pour les comics c'est Panini, parce qu'évidemment leur politique éditoriale qui incite les gens à se dépêcher d'acheter les bouquins sous peine de ne plus pouvoir les trouver six mois plus tard, c'est super au niveau de la trésorerie, et c'est sans doute l'essentiel pour certains libraires.
Nikolavitch a écrit: (..)
Le Run d'Ennis sur Hellblazer est indiscutablement un point haut de la série, correspondant à une inflexion de ton allant vers un peu plus de grand guignol sans pour autant sacrifier au concept initial de base, qui est d'ancrer le fantastique dans son époque et dans la vie courante de l'Angleterre des années Thatcher/Major.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités