Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Garth Ennis

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Garth Ennis

Messagede BartBD » 12/11/2023 15:06

Message précédent :
cicerobuck a écrit:
McCrea n'est pas sur tout les numéros, mais la majorité. Et la moitié des guests sont au top (Mention spéciale pour Peter Sneijberg en grande forme!). ET åuis Tommy est présent dans un tiers des numéros, je dirais...


Merci pour les infos et les visuels ! Jvais guetter une sortie française les 20 prochaines années ! XD
Avatar de l’utilisateur
BartBD
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 210
Inscription: 28/03/2016

Re: Garth Ennis

Messagede The Got » 12/11/2023 21:04

EYE OF DOOM a écrit:Je reprenais contact avec Hellblazer via ce Volume du run d’ Ennis. Content de savoir que je suis donc taper les dessins les plus moches avec ce volume. :-D
Je vais donc attaquer la suite en confiance.


Pour Simpson j'aime bien. L'autre dessineux effectivement c'est pas top mais Cicerobuck argumente mieux que moi.
Les tomes suivants sont bien meilleurs graphiquement et après faut lire les autres run qui sont excellents. Après je suis ptet pas trop objectif aimant énormément se perso. J'aime surtout le run d'Azzarello d'ailleurs. Surtout graphiquement
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
Avatar de l’utilisateur
The Got
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 948
Inscription: 12/03/2022
Localisation: A l'ouest
Age: 41 ans

Re: Garth Ennis

Messagede alacoume » 05/12/2023 14:28

Je viens de lire Battlefields et je suis déçu. Le tome sur les hommes est plutôt moyen : j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire sur les tanks, mais elle gagne en intensité sur la fin. La partie femme est beaucoup plus sympa, sauf la première histoire dont la police de caractère est si petite que je n'arrivais pas à la lire même avec des lunettes. Putain de temps qui passe, mais un choix éditorialiste mal pensé.
Bref, assez moyen tout de même...
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3644
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités