alacoume a écrit:Tu as "Au commencement" ici pour te lancer :
http://www.amazon.fr/Punisher-1-Garth-Ennis/dp/2809430942
Il y a eu 14 Punicher Max d'Ennis, parus en TPB chez Panini. Il commence l'édition en deluxe (lien ci-dessus) qui comprendra probablement 7 tomes. Ces Bds sont brutales et violentes.
Avant (ou en même temps ?) cela, il avait fait les Punischer 100% avec Dillon en 9 tomes, repris dans l'Omnibus (introuvable). Le Punisher max 14 en est d'ailleurs la suite. Il s'agit de Bds plus légères et humoristiques.
Tireg a écrit:Si je comprends bien, l'édition Deluxe reprend les Punisher Max ?
Dans la BEL, il y a deux tomes parus. Y aura-t-il une suite ?
(vraiment difficile de commencer des trucs chez Panini je trouve... )
alacoume a écrit:Il y a eu 2 tomes. Pourquoi n'irait-il pas au bout ?
Ce n'est pas si compliqué : comme pour The Boys, Panini a édité les TPB en souple, puis il les réédite maintenant en deluxe.
Pour bcp, c'est une aubaine, car les TP étaient très difficile à trouver. J'ai du les acheter en VO, car je ne le trouvais pas en français. Si je ne les avais pas déjà (en anglais), je sauterais dessus, tellement c'est bon (pour moi, juste en-dessous de Preacher, mais à peine).
Ces histoires trouvent une fin logique avec les Punishermax (en un seul mot!!) d'Aaron (5 tomes souples). Avec le run d'Ennis, c'est aussi une tuerie (au propre comme au figuré).
Electro a écrit:Tome 3 pour juin.
Foncez sur cette serie !
alacoume a écrit:Encore faut-il trouver le tome 1... Merci Panini.
Mais, si vous le pouvez, il faut foncer; c'est une des meilleurs séries d'Ennis. Et Aaron la complète à merveille et la suit logiquement en mettant en scène un Punisher encore un plus vieux que celui d'Ennis.
Tireg a écrit:OK merci ! Bon bah ya plus qu'à !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités