galarfr a écrit:Tom Strong (j'adore ).
Bolt a écrit:Le Black Dossier, bon sang, le black dossier!!
Et Century et Nemo n'étaient techniquement pas publiés chez ABC / Wildstorm / DC Comics.
onehmouninehl a écrit:galarfr a écrit:Tom Strong (j'adore ).
...bientôt réédités chez Urban... Et poursuivis ???
onehmouninehl a écrit:galarfr a écrit:Tom Strong (j'adore ).
...bientôt réédités chez Urban... Et poursuivis ???
galarfr a écrit:Bolt a écrit:Le Black Dossier, bon sang, le black dossier!!
Et Century et Nemo n'étaient techniquement pas publiés chez ABC / Wildstorm / DC Comics.
Oui TPS. N'empêche que c'est la suite de la Ligue, et que c''est loin d'etre au méme niveau que les trois premiers... Je n'ai meme pas le dernier Nemo, pour dire
onehmouninehl a écrit:Pour appuyer ce que dit Bert74 :
Ne sont traduit que les Tom Strong #1 à #19 (sur 36 parus) et Terra Obscura #1 à #6 (soit le 1er volume sur les 2 parus en anglais et sans ABC A–Z: Terra Obscura and Splash Brannigan ).
Et manquent les Terrific Tales...
cicerobuck a écrit:galarfr a écrit:Bolt a écrit:Le Black Dossier, bon sang, le black dossier!!
Oui TPS. N'empêche que c'est la suite de la Ligue, et que c''est loin d'etre au méme niveau que les trois premiers... Je n'ai meme pas le dernier Nemo, pour dire
C'est un tort pour un amateur de Moore : si ces récits sont pê un peu plus exigeant, moins "pop", ils n'en sont pas moins formidables selon moi. À la relecture, Century, je trouve ça plus intéressant que les premières aventures d'ailleurs, c'est d'une incroyable richesse.
Hisis a écrit:Superbe édition colorisée, je trouve qu'on est loin du sacrilège. Les dessins d'Eddie Campbell n'ont jamais été aussi limpides, c'est fou comme une multitude de détails ressortent. Ceux qui ont eu du mal avec la version originale en n/b de 95 devraient redécouvrir ce chef-d'oeuvre en couleur!
C'est vraiment la BD définitive sur Jack l’Éventreur...Une démonstration de la folie d'un homme et de la folie de la société, de la corruption des institutions. Une histoire glauque de mysticisme et de sacrifices rituels dans un Londres vivant, grouillant, sordide...Aucun auteur ne pourra jamais faire mieux !
yannzeman a écrit:Sur le sujet de Jack l'éventreur, il y a franchement mieux que ce "from hell", selon moi.
Hisis a écrit:yannzeman a écrit:Sur le sujet de Jack l'éventreur, il y a franchement mieux que ce "from hell", selon moi.
En BD ? Aucune.
artemus dada a écrit:yannzeman a écrit:[...]
Sur le sujet de Jack l'éventreur, il y a franchement mieux que ce "from hell", selon moi.
[...]
Sans aucun doute puisque, Jack L'Éventreur n'est pas le sujet de From Hell.
Et encore moins, si j'ose dire, son identité.
corbulon a écrit:artemus dada a écrit:yannzeman a écrit:[...]
Sur le sujet de Jack l'éventreur, il y a franchement mieux que ce "from hell", selon moi.
[...]
Sans aucun doute puisque, Jack L'Éventreur n'est pas le sujet de From Hell.
Et encore moins, si j'ose dire, son identité.
Exactement c’est juste un prétexte.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité