drabag a écrit:Un tome 1 annoncé chez Delcourt pour le 20.01.2021, format 17X26 17.95€
Johnny Fletcher a écrit:Je n'en serai pas. Une des lectures les plus barbantes de ma vie de bédéphile. Le scénario et sa thèse complètement cornichonne additionné à un dessin à mon sens assez tarte avait constitué un sommet de l'enquiquinement.
Johnny Fletcher a écrit:Je n'en serai pas. Une des lectures les plus barbantes de ma vie de bédéphile. Le scénario et sa thèse complètement cornichonne additionné à un dessin à mon sens assez tarte avait constitué un sommet de l'enquiquinement.
Random- a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Je n'en serai pas. Une des lectures les plus barbantes de ma vie de bédéphile. Le scénario et sa thèse complètement cornichonne additionné à un dessin à mon sens assez tarte avait constitué un sommet de l'enquiquinement.
Et sinon, tu as trouvé comment ?
cronos59 a écrit:Perso j'avais bien bien aimé mais content de l'avoir pris en bibliothèque. A noter que le veritable tueur historique retrouvé par adn recemment est écarté direct des le debut de l'intrigue. ^^
Bolt a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Je n'en serai pas. Une des lectures les plus barbantes de ma vie de bédéphile. Le scénario et sa thèse complètement cornichonne additionné à un dessin à mon sens assez tarte avait constitué un sommet de l'enquiquinement.
Et n'hésite pas à signaler tes désistements sur les autres topics (tu as du pain sur la planche)
alacoume a écrit:Je suis de ton avis ! Je ne suis jamais arrivé au bout de ma lecture... Je me suis ennuyé à mourir, comme dans à peu près out ce que fait Moore d'ailleurs !
Johnny Fletcher a écrit:Bolt a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Je n'en serai pas. Une des lectures les plus barbantes de ma vie de bédéphile. Le scénario et sa thèse complètement cornichonne additionné à un dessin à mon sens assez tarte avait constitué un sommet de l'enquiquinement.
Et n'hésite pas à signaler tes désistements sur les autres topics (tu as du pain sur la planche)
Est-ce la nature de mon message qui fait tiquer? J'exprime mon avis sur cet album, il se trouve qu'il est négatif, est-ce malvenu? Ou bien dois-je prendre ta remarque au pied de la lettre et considérer qu'il est de mon devoir d'informer toute la communauté bdgest de ma position critique sur chaque sujet? Dis moi parce qu'alors il faut que je m'y colle illico pour espérer avoir fini avant 2021, ça demande une sacrée organisation et une rigoureuse discipline. J'attends ta réponse avant de me lancer.
Marapelisse a écrit:alacoume a écrit:Je suis de ton avis ! Je ne suis jamais arrivé au bout de ma lecture... Je me suis ennuyé à mourir, comme dans à peu près out ce que fait Moore d'ailleurs !
Visiblement tu n'es pas sensible aux titres de Moore, dans leur globalité
alacoume a écrit:Pas aimé V pour vendetta, watchmen, from hell, planetary et neonomicon... J'ai essayé pourtant !!
Nirm a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Bolt a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Je n'en serai pas. Une des lectures les plus barbantes de ma vie de bédéphile. Le scénario et sa thèse complètement cornichonne additionné à un dessin à mon sens assez tarte avait constitué un sommet de l'enquiquinement.
Est-ce la nature de mon message qui fait tiquer? J'exprime mon avis sur cet album, il se trouve qu'il est négatif, est-ce malvenu? Ou bien dois-je prendre ta remarque au pied de la lettre et considérer qu'il est de mon devoir d'informer toute la communauté bdgest de ma position critique sur chaque sujet? Dis moi parce qu'alors il faut que je m'y colle illico pour espérer avoir fini avant 2021, ça demande une sacrée organisation et une rigoureuse discipline. J'attends ta réponse avant de me lancer.
Sans vouloir jouer sur les mots, tu exprimes plutôt une réaction à la réédition de cet album plus qu'un retour de lecture.
Tu aurais décorrelé ton avis de cette actualité, je pense que personne n'aurait rien trouvé à redire.
Ici c'est bien la dépendance à l'actualité associé au ton (cornichon + tarte, tu admetteras que tu as écrit des avis plus argumentés ou au moins plus intéressants...) qui entraîne cette petite boutade de l'ami Bolt.
Il met juste en avant le besoin récurrent, auquel on cède tous, d'écrire un truc même quand on a rien à dire.
Et comme souvent lorsque ce qu'on poste est plus une réaction qu'une réflexion, c'est peu constructif et n'invite pas au dialogue.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités