Electro a écrit:C'est du comics intelligent, ça demande un effort, mais je comprend malheureusement que tout le monde peu pas le faire.
Charlus a écrit:L'édition des 25 ans de Delcourt est commentée, idéal pour faire le lien avec les faits historiques et comprendre pourquoi Moore a choisi telle ou telle option dans ces choix narratifs !
Charlus a écrit:Ah je ne sais pas, je ne connais que la version anniversaire. De mémoire au moins 10 pages de renvois.
Electro a écrit:C'est du comics intelligent, ça demande un effort, mais je comprend malheureusement que tout le monde peu pas le faire.
onehmouninehl a écrit:Il faut toutefois avouer que la visite de Londres n'est pas spécialement passionnante pour qui cherche un peu d'action. Il y a quasiment toujours chez Moore un temps de mise en place qui rend le début de ses histoires un peu mou. Par contre, quelles fins ! Et quelle intelligence dans la construction (un des exemples qui m'a le plus bluffé est Suprême).
onehmouninehl a écrit:Il faut toutefois avouer que la visite de Londres n'est pas spécialement passionnante pour qui cherche un peu d'action.
galarfr a écrit:Si ta prescription est pour moi (?) je te rassure je suis un (plutot gros) lecteur et collectioneur de Moore. Enfin de sa bonne période, car franchement, ses dernières productions sont quand même plutot anecdotiques, pour ne pas dire fumeuses.
cicerobuck a écrit:galarfr a écrit:Si ta prescription est pour moi (?) je te rassure je suis un (plutot gros) lecteur et collectioneur de Moore. Enfin de sa bonne période, car franchement, ses dernières productions sont quand même plutot anecdotiques, pour ne pas dire fumeuses.
Moi ça ne me "rassure" pas particulièrement de lire qu'un "gros" lecteur de Moore trouve Lost Girls anecdotique voir fumeux...
galarfr a écrit:Si ta prescription est pour moi (?) je te rassure je suis un (plutot gros) lecteur et collectioneur de Moore. Enfin de sa bonne période, car franchement, ses dernières productions sont quand même plutot anecdotiques, pour ne pas dire fumeuses.
alacoume a écrit:J'avoue que ce n'est pas très joli co... Il ne s'est pas foulé que ce coup-là.
Enfin, pour ne pas attiser les braises, je n'ai jamais réussi à finir cette Bd. Ceci dit, globalement, les Bds de Moore m'ennuisent quand même beaucoup....
Je suis en train de relire Top 10 ; c'est peut-être l'exception !
ulys a écrit:alacoume a écrit:J'avoue que ce n'est pas très joli co... Il ne s'est pas foulé que ce coup-là.
Enfin, pour ne pas attiser les braises, je n'ai jamais réussi à finir cette Bd. Ceci dit, globalement, les Bds de Moore m'ennuisent quand même beaucoup....
Pour une fois on est du même avis.
A part Top 10, Moore je n'accroche pas du tout. (Je n'ai pas (encore ?) lu sont From Hell par contre.)
Attention tu es en train de te mainstreamiser.
thyuig a écrit:ulys a écrit:alacoume a écrit:J'avoue que ce n'est pas très joli co... Il ne s'est pas foulé que ce coup-là.
Pour une fois on est du même avis.
A part Top 10, Moore je n'accroche pas du tout. (Je n'ai pas (encore ?) lu sont From Hell par contre.)
Attention tu es en train de te mainstreamiser.
Ce que j'ai préféré de lui c'est La ligue des Gentlemen extraordinaires. A mon avis c'est plutôt abordable.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités