artemus dada a écrit: Pour le reste je ne vois pas en quoi l'opinion publique est un avis.
Alucar a écrit:Et le pire en mettant le terme de roman, je me doutais qu'un casse couille la ramènerait parce qu'il trouverait ça insultant envers la bande dessinée
Alucar a écrit:Heureusement que je pense beaucoup de bien de ce bouquin parce que si je l'avais trouvé à chier j'imagine même pas!!
Alucar a écrit:Je ne me suis pas trompé puisque c’est MON putain de ressenti et oui From Hell est un chef-d’œuvre mais mon ressenti vis à vis du dessin ne changera pas quoi que tu dises et même si tu le comprends pas parce que perso je m’en contrefiche
mallrat a écrit:Je pense qu il veut dire que le dessin a un aspect crayonné non encré en quelque sorte..
Et vous vous lui dites que c est un choix artistique.. donc c est pas baclé mais voulu.
Alucar a écrit:le terme était peut être mal choisi...
Alucar a écrit:Et l’autre casse burne, j’ai lu From Hell comme j’ai lu un bon roman (obligé de rabâcher c’est Malheureux...) , c’est une putain d’image , je n’ai en aucun dit qu’il aurait dû en faire un roman.........
euh... si vous le dites a écrit:Campbell est d'ailleurs tellement perfectionniste qu'il va profiter de la version colorisée de From Hell pour corriger quelques défauts qui le chagrinent depuis des années.
Bert74 a écrit:Alucar a écrit:Et l’autre casse burne, j’ai lu From Hell comme j’ai lu un bon roman (obligé de rabâcher c’est Malheureux...) , c’est une putain d’image , je n’ai en aucun dit qu’il aurait dû en faire un roman.........
Ben si... cf la citation du père Hugo... je peux citer Freud aussi si tu veux connaitre vraiment le fond de TA pensée... (d'ailleurs maintenant qu'on en parle, les références systématique à tes attributs sexuels lorsque tu parles de mes remarques, là...)
Baltimore a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Campbell est d'ailleurs tellement perfectionniste qu'il va profiter de la version colorisée de From Hell pour corriger quelques défauts qui le chagrinent depuis des années.
Je débarque, mais une version colorisée est prévue ??
J'ai d'abord sauté au plafond de joie en lisant ceci, mais à la réflexion le N&B pose quand même une superbe ambiance qui colle parfaitement au récit !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités